Premièrement merci du partage, je vois que certain l'aime bien ;)
Deuxièmement ce que je cite au dessus donc tu dit que le menu apparaît sur la killcam j'ai pas test ton menu car il est en français et j'aime pas trop mais bref si tu entend par la que tu vois le menu et que tu reste bloquer sur l'image c'est normal et il y'a que toi qui vois le menu les autres ne le vois pas c'est juste que tu l'a pas fermer donc dans tout les cas avec ou sans code c'est pareil pour tous les menu mais si après a la killcam tu vois le menu qui bouge alors la c'est tout une autre chose et le code a vraiment un soucis :)

Voilà tous bonne chance pour la suite :)
en fait si tu le ferme juste avant la killcam sa apparaîtra comme si tu n en avait pas et normalement il n apparaît pas non plus quand on look en mode studio ^^

Salutt !! Fonctionne sans play jailbreack ? Par clé usb svp ? Ou pouvez vous me dire si sa existe ? Merci d'avance : )

Au pire je vais le tester dans 2 sec pour voir c'est quoi le problème :)
Mais je pense qu'il y'en a pas et que toi tu crois qu'il y'en a un ;)

De quoi tu parle stp j ai pas suivie je suis un peu perdu ^^

Je dis que dans la V2.2 j'ai test la V2.1 mais tu l'a pas encore mis donc dans la V2.2 le menu n'apparaît jamais, soit il apparaît tout le temps soit jamais ;)

Donc je résume en un roman dans se cas :)

Tu a dis que le menu était invisible en spectateur si il n'est pas ouvert par exemple tu mais le Aimbot tu le ferme et on le vois pas mais que si il reste ouvert a la fin de la partie on le vois mais non enfaite c'est juste toi qui le vois car tu l'a pas fermée :)

Voilà tout :p

j att des retour au plus vitte svp

la section new maj fait elle freeze ? ^^ merci :)

tu a du te tromper je viens d'essayer et sa marche impec :)

après avoir e nouveaux télécharger le fichier et rentrer le mdp sa marche bien :)

le problème viens très probablement du fait que tu met un mauvais mod de passe ^^

essay de copier coller si tu veux ^^

Ta essayer de supprimer et de réinstaller ?

Si non dans la absolue essaye de désactiver ton antivirus tu ouvre le dossier tu met le mdr tu le met sur ton bureaux et apres tu remet le antivirus: )

Retour