Il est bien sau que tu devrais le filmer ak un elgato car la sa fait un peu degueu sinon bien ;)

suite a un problème avec mon humhumhum de pc de humhumhum, le menu sera pas dispo se soir sorry.

(il s allume plus se fils de ****************************************************************************************************************************) cordialement

LE MENU N APPARAÎT PLUS SUR LES KILLCAM SAUF SI CELUI CI EST OUVERT QUAND LA PARTIE SE STOP ^^ PAR EXEMPLE VOUS METTEZ AIMBOT VOUS FERMER LE MENU VOUS FAITE UN SUPER KILL TRICKSHOT ET PATATA LE MENU SERA INVISIBLE ^^ EN REVANCHE SI VOUS LAISSER LE MENU OUVERT CELUI CI APPARAÎTRA SUR LA KILLCAM :)
Premièrement merci du partage, je vois que certain l'aime bien ;)
Deuxièmement ce que je cite au dessus donc tu dit que le menu apparaît sur la killcam j'ai pas test ton menu car il est en français et j'aime pas trop mais bref si tu entend par la que tu vois le menu et que tu reste bloquer sur l'image c'est normal et il y'a que toi qui vois le menu les autres ne le vois pas c'est juste que tu l'a pas fermer donc dans tout les cas avec ou sans code c'est pareil pour tous les menu mais si après a la killcam tu vois le menu qui bouge alors la c'est tout une autre chose et le code a vraiment un soucis :)

Voilà tous bonne chance pour la suite :)

Retour