15 prestiges, officiel + source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jujulosc-95

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Certains l'ont peut être constaté, une MAJ à eu lieu hier sur PC ajoutant 5 prestiges :ok:

L'emblème de ces prestiges sont casiment le même que je 10 en rajoutant des chiffres romains de 1 à 5 (I à V) en fonction de prestiges 11 à 15 :)

SUR CONSOLE, ÇA ARRIVE :(

'' fourzerotwo Robert Bowling
Added 400 new ranks of 5 new Prestige levels in Modern Warfare 3 on PC in latest patch. Expect the same on consoles soon for everyone! #MW3

Merci de l'info :)

Mais c'est un hack ou c'est Infinity Ward qui a fait exprès de faire ca ?

Infinity Ward , c'est sur PC la , la maj dans une semaine je pense sur Console :)

J'espère y aura un hack pour ca :D

je kifffe!!!!!

Je suis que préstige 0 ^^'

COOOL en + je suis p 10 lvl 80 :P

Putin ca c'est bien sa j'attend sa avec impatience
Mais pourquoi en rajouté 5 ?

Fourzerotwo just confirmed it’s LEGIT! However he only confirmed 5 more were added and there were 10 icons uploaded during the patch which probably mean Prestige 16-20 will be activated at a later time.

En gros il y aura 20 prestiges ...
Je trouve sa bien , sa revient au meme que passé 10 prestige sur MW2 :p

et c'est quand sur ps3 ? & merci pour l'info :ok:

Surement d'ici la semaine prochaine ...

Comment je vais Geeker pendant les Vacances :O :hap:

Cool :) Pourquoi les gens se plaignent ? ils font sa pour nous faire attendre le prochain Call Of Duty en 2012 pour pas qu'on s'ennuit trop réjouissaient vous de ce que vous avez merde, oui le client est roi mais il y a des limites quand même :)

Et puis comme ça le jeu ne nous lassera pas vite :ok:

Cool :) Pourquoi les gens se plaignent ? ils font sa pour nous faire attendre le prochain Call Of Duty en 2012 pour pas qu'on s'ennuit trop réjouissaient vous de ce que vous avez merde, oui le client est roi mais il y a des limites quand même :)

Et puis comme ça le jeu ne nous lassera pas vite :ok:

Toute façon les préstiges se passent assez rapidement sur MW3

Merci comeme pour l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour