15 prestiges, officiel + source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les Boosters auront du travail ! :) (C'est pas méchant)
C'est sympa de rajouté des prestiges au jeu, j'espère qu'ils vont rajouté d'autres chose sans passé par Elite et sans faire payé ! :P

cool en plus avec le pack de carte :rire2:

Cliquez sur ce lien,regardez et lisez... Maj sur pc et bientot sur ps3 et xbox360: il rajoute 5 prestige donc on peut aller jusq'au prestige 15 et meme peut etre prestige 20 :ouch2: !!!!

Si tu aimes les prestiges, met un j'aime :merci:

Le lien est ici: :honte:

Bon apparement c'est pas 15 prestiges mais 20 :

(Quelqu'un a posté cette photo , et le gars aurait indiqué qu'il serai P20 , on peut voir la croix au dessus , c'est grace a des serveurs boost sur PC)

d'un coté sur PC ya les serveurs +999999999

EDIT: mince j'ai pas vu que tu l'avais préciser ^^

Certains l'ont peut être constaté, une MAJ à eu lieu hier sur PC ajoutant 5 prestiges :ok:

L'emblème de ces prestiges sont casiment le même que je 10 en rajoutant des chiffres romains de 1 à 5 (I à V) en fonction de prestiges 11 à 15 :)

SUR CONSOLE, ÇA ARRIVE :(

'' fourzerotwo Robert Bowling
Added 400 new ranks of 5 new Prestige levels in Modern Warfare 3 on PC in latest patch. Expect the same on consoles soon for everyone! #MW3
cool:)

ici prestige 11 a 20!!!!!!!

OMG ! pourquoi autant de prestige on débloque rien de spéciale en plus u_U

On ne nous dit pas tout ! :P
Ci ça se trouve, il y aura plein de nouveauté mais ça reste ne surprise. ^^
* Ci ça se trouve .. *

Yep j'attends avec impatience cet fameuse Maj....:fou::diable:

il faudrais qu'il offre des truc quand on passe un prestige, autre qu'un embleme et titre --'

Oui offrire plus de choses qui donne un peut plus de justificatif a tout ça sinon y a rin de valorisant , y en a marre un peut de ne pouvoir xp toutes les armes sans que tout revinne a zéro ect ..... on tourne déjà assez en rond avec les prestiges de bases si c'est rajouté la même choses encore aprés sa sert a que dal .

Sa fait chier je suis prestige 10 lvl 80 et jai 8 arme en or :( je me suis fait chier quoi !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour