.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted54665
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous le faite a quelle heure ? parceque sa me gave de hoster toujours pour les autres ^^
je fais les devoirs et quand je me co je vous mp sa seras dans l'aprem mais vers la fin genre 5h/6h :ok: add : oo-prestige13-oo et dis moi ton psn pour savoir que c'est toi ;)

Mon psn : Breakandflying 5/6h c'est niquel :p je suis pas la avant :)

Qui host par contre ?

J'me demandais, pour l'éditer, faut juste éditer le fichier CFG ou la save aussi ?
Avec quoi tu ouvres la save ?
Merci :)

J'me demandais, pour l'éditer, faut juste éditer le fichier CFG ou la save aussi ?
Avec quoi tu ouvres la save ?
Merci :)
juste le cfg car dans la save il y a seulement l'exec :ok:

comment on ouvre le menu

C'est logique que j'ai xp négatif puis positif

les autres xp et moi non c'est ca ou pas ?

omg je signe la save et je met l cfg , à la racine , je colle la save, port droit , je vais sur le jeu et rien WTF

vasi pass ton id si tu veux xp moi il fonctionne mais je ne sais pas si toi tu pourra xp (mais je crois que oui :doute: )

Salut les mec , j'arrive pas a copié la save signé sur ma ps3 parce que la copie de la sauvegarde n'est pas autorisé , quelqu'un peut m'aidé ?
Verrouillage : Copie non autorisé' faut que je prenne une autre save ? ou c'est moi qui a merder ?

Salut, quelqu'un pourrais me dire comment signer une save? :$

Merci pour cette save, bon travail.
Il y a juste 2 petites choses, le force Hôte ne marche pas à chaque fois. Normale ?
Il serait possible de supprimer le Big Name ?

Pour ceux qui veulent, je peut signer vos sauvegarde pour 0.50€ sur Paypal par sauvegarde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour