bonne question ???Vous le faite a quelle heure ? parceque sa me gave de hoster toujours pour les autres ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne question ???Vous le faite a quelle heure ? parceque sa me gave de hoster toujours pour les autres ^^
je fais les devoirs et quand je me co je vous mp sa seras dans l'aprem mais vers la fin genre 5h/6hVous le faite a quelle heure ? parceque sa me gave de hoster toujours pour les autres ^^
add : oo-prestige13-oo et dis moi ton psn pour savoir que c'est toi jtes dmander dejaje fais les devoirs et quand je me co je vous mp sa seras dans l'aprem mais vers la fin genre 5h/6hadd : oo-prestige13-oo et dis moi ton psn pour savoir que c'est toi
![]()
ouais tkt je sais je parler pour break and flyingjtes dmander deja![]()

je suis pas la avant juste le cfg car dans la save il y a seulement l'execJ'me demandais, pour l'éditer, faut juste éditer le fichier CFG ou la save aussi ?
Avec quoi tu ouvres la save ?
Merci![]()

Dans la save , y'a rien à touché donc ?juste le cfg car dans la save il y a seulement l'exec![]()
exactDans la save , y'a rien à touché donc ?![]()
C'est pas un menucomment on ouvre le menu

oui car l'exp negatif devient positif ^^C'est logique que j'ai xp négatif puis positif