Un grand GG +1 like
encors 10 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as zappéSalut![]()
,
Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis inscrit sur le site , et presque autant que je suis Premium, même si je connais le site depuis 2012 , je me suis jamais inscrit ( Why ?) et j'arrive bientôt aux conditions , ce qui me permettra d'ouvrir mes différents Shop ( Lobbys , Comptes PSN , GFX quand j'aurais plus d'expérience ).
IRL je suis très réservé , pourtant sur ce site j'ai pu m'faire des potes , des bons délires sur la Shout etc.. J'ai appris énormément de choses concernant l'informatique , le Hack sur PS3 , c'est d'ailleurs peu après mon inscription que j'ai décidé de passer sur CFW( Dédi @Alex Flash ). En ce qui concerne mon futur et mes projets , j'aimerais bien rentrer GTP
même si ça va être dur, j'keaph aider les autres ( avec mon minimum de compétences ..
) et je pense que cette Team est la mieux pour ça. J'oublis pas la RGTA dans laquelle je suis depuis mon inscription
. Je suis en train d'economisé pour m'acheter un PC et profiter des joies du Gaming sur PC
. Je vais rentré en 1 ère S donc je serais surement un peu moins actif ..
Bwaiiiiiiiif , on va passé aux dédis des gens qui m'ont aidé , que j'ai rencontré , avec qui j'ai tapé des barres mal grés quelques petits dérapages![]()
✖ All RGTA Family
✖ ©RGTA | Naarko
✖ @|Gadεck21 Le frère
✖ @Descri Licorne
✖ @DENiiM Le papa
✖ @Official-DreaM' La poto sure
✖ @iMoDz | KTC et @Whyouuu et leurs délires sur la Shout
✖ @DEVR0 GTP Le meilleur DEV
✖ @Louki GTP le belge sûr
✖ @Julien-CEX♥ et ses photos saikeussy
✖ @Eric71 FDT le bucheron de 9 ans d'âge mental
✖ @Laden09 FDT le Marseillais noob de BO2
✖ @RGPC | InRx , @RGPC | Loucasse , @RGPC | Wariie @Azeal et @Lyrix GTP sur le Plug
Ceux que j'ai oublié dites le moi![]()
Sur ceux , à bientôt sur le Fofo ou sur la Shout
même pas moi sur le plugSalut![]()
,
Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis inscrit sur le site , et presque autant que je suis Premium, même si je connais le site depuis 2012 , je me suis jamais inscrit ( Why ?) et j'arrive bientôt aux conditions , ce qui me permettra d'ouvrir mes différents Shop ( Lobbys , Comptes PSN , GFX quand j'aurais plus d'expérience ).
IRL je suis très réservé , pourtant sur ce site j'ai pu m'faire des potes , des bons délires sur la Shout etc.. J'ai appris énormément de choses concernant l'informatique , le Hack sur PS3 , c'est d'ailleurs peu après mon inscription que j'ai décidé de passer sur CFW( Dédi @Alex Flash ). En ce qui concerne mon futur et mes projets , j'aimerais bien rentrer GTP
même si ça va être dur, j'keaph aider les autres ( avec mon minimum de compétences ..
) et je pense que cette Team est la mieux pour ça. J'oublis pas la RGTA dans laquelle je suis depuis mon inscription
. Je suis en train d'economisé pour m'acheter un PC et profiter des joies du Gaming sur PC
. Je vais rentré en 1 ère S donc je serais surement un peu moins actif ..
Bwaiiiiiiiif , on va passé aux dédis des gens qui m'ont aidé , que j'ai rencontré , avec qui j'ai tapé des barres mal grés quelques petits dérapages![]()
✖ All RGTA Family
✖ ©RGTA | Naarko
✖ @|Gadεck21 Le frère
✖ @Descri Licorne
✖ @DENiiM Le papa
✖ @Official-DreaM' La poto sure
✖ @iMoDz | KTC et @Whyouuu et leurs délires sur la Shout
✖ @DEVR0 GTP Le meilleur DEV
✖ @Louki GTP le belge sûr
✖ @Julien-CEX♥ et ses photos saikeussy
✖ @Eric71 FDT le bucheron de 9 ans d'âge mental
✖ @Laden09 FDT le Marseillais noob de BO2
✖ @RGPC | InRx , @RGPC | Loucasse , @RGPC | Wariie @Azeal et @Lyrix GTP sur le Plug
Ceux que j'ai oublié dites le moi![]()
Sur ceux , à bientôt sur le Fofo ou sur la Shout