1000 Messages - Bientôt 500 Likes - #Conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Réactions
632
RGCoins
50
Salut :RG: :GH: ,

Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis inscrit sur le site , et presque autant que je suis Premium, même si je connais le site depuis 2012 , je me suis jamais inscrit ( Why ? :pleure: ) et j'arrive bientôt aux conditions , ce qui me permettra d'ouvrir mes différents Shop ( Lobbys , Comptes PSN , GFX quand j'aurais plus d'expérience ).
IRL je suis très réservé , pourtant sur ce site j'ai pu m'faire des potes , des bons délires sur la Shout etc.. J'ai appris énormément de choses concernant l'informatique , le Hack sur PS3 , c'est d'ailleurs peu après mon inscription que j'ai décidé de passer sur CFW :D ( Dédi @Alex Flash ). En ce qui concerne mon futur et mes projets , j'aimerais bien rentrer GTP :blush::$ même si ça va être dur, j'keaph aider les autres ( avec mon minimum de compétences .. :pleure: ) et je pense que cette Team est la mieux pour ça. J'oublis pas la RGTA dans laquelle je suis depuis mon inscription :cool: . Je suis en train d'economisé pour m'acheter un PC et profiter des joies du Gaming sur PC :love:. Je vais rentré en 1 ère S donc je serais surement un peu moins actif ..

Bwaiiiiiiiif , on va passé aux dédis des gens qui m'ont aidé , que j'ai rencontré , avec qui j'ai tapé des barres mal grés quelques petits dérapages (d)

✖ All RGTA Family <3
©RGTA | Naarko
@|Gadεck21 Le frère <3
@Descri Licorne <3
@DENiiM Le papa <3
@Official-DreaM' La poto sure <3
@iMoDz | KTC et @Whyouuu et leurs délires sur la Shout <3
@DEVR0 GTP Le meilleur DEV <3
@Louki GTP le belge sûr <3
@Julien-CEX♥ et ses photos saikeussy <3
@Eric71 FDT le bucheron de 9 ans d'âge mental <3
@Laden09 FDT le Marseillais noob de BO2 <3
@RGPC | InRx , @RGPC | Loucasse , @RGPC | Wariie @Azeal @Nicoow' et @Lyrix GTP sur le Plug <3

Ceux que j'ai oublié dites le moi <3
Sur ceux , à bientôt sur le Fofo ou sur la Shout :neo:

Dernière édition:
Un grand bravo à toi, reste toujours aussi actif sur le forum et plug :)

GG :) reste actif en tout cas :)
Merci pour la petite dédi :love:

Bravo à toi, reste actif et continue comme ça :)

Félicitation :)

félicitations continu de rester actife ;)

Bien jouer ! :D

Continue comme ça ! :love:

Tellement émouvant mon Poney :pleure: :D:love::hug:

Félicitation ! ;)

JeyJey :)

Très bon message, tu est un personne très active sur le forum , :ok:

Tu peux m'ajouter sur Skype ?
Pseudo : RowayRG

Salut :RG: :GH: ,

Ca fait un peu plus de 6 mois que je suis inscrit sur le site , et presque autant que je suis Premium, même si je connais le site depuis 2012 , je me suis jamais inscrit ( Why ? :pleure: ) et j'arrive bientôt aux conditions , ce qui me permettra d'ouvrir mes différents Shop ( Lobbys , Comptes PSN , GFX quand j'aurais plus d'expérience ).
IRL je suis très réservé , pourtant sur ce site j'ai pu m'faire des potes , des bons délires sur la Shout etc.. J'ai appris énormément de choses concernant l'informatique , le Hack sur PS3 , c'est d'ailleurs peu après mon inscription que j'ai décidé de passer sur CFW :D ( Dédi @Alex Flash ). En ce qui concerne mon futur et mes projets , j'aimerais bien rentrer GTP :blush::$ même si ça va être dur, j'keaph aider les autres ( avec mon minimum de compétences .. :pleure: ) et je pense que cette Team est la mieux pour ça. J'oublis pas la RGTA dans laquelle je suis depuis mon inscription :cool: . Je suis en train d'economisé pour m'acheter un PC et profiter des joies du Gaming sur PC :love:. Je vais rentré en 1 ère S donc je serais surement un peu moins actif ..

Bwaiiiiiiiif , on va passé aux dédis des gens qui m'ont aidé , que j'ai rencontré , avec qui j'ai tapé des barres mal grés quelques petits dérapages (d)

✖ All RGTA Family <3
©RGTA | Naarko
@|Gadεck21 Le frère <3
@Descri Licorne <3
@DENiiM Le papa <3
@Official-DreaM' La poto sure <3
@iMoDz | KTC et @Whyouuu et leurs délires sur la Shout <3
@DEVR0 GTP Le meilleur DEV <3
@Louki GTP le belge sûr <3
@Julien-CEX♥ et ses photos saikeussy <3
@Eric71 FDT le bucheron de 9 ans d'âge mental <3
@Laden09 FDT le Marseillais noob de BO2 <3
@RGPC | InRx , @RGPC | Loucasse , @RGPC | Wariie @Azeal et @Lyrix GTP sur le Plug <3

Ceux que j'ai oublié dites le moi <3
Sur ceux , à bientôt sur le Fofo ou sur la Shout :neo:

Gg mec, continue commse sa :love:

Bravo :) reste actif .

Félicitation a vous deux alors !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour