1000 messages acquis !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted427552
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted427552

Salut les amis !

A l'heure actuelle je suis à 1003 messages il me semble. C'est énorme (Pour moi) contrairement à @Jeson du haut de tes 20k je crois lol.
J'espère continuer à monter comme je monte en ce moment.
J'ai un peu la haine car je n'ai toujours pas les conditions, hé ouais, il me manque 3 mois :pleure: :troll:

Bon sur ce je vous laisse. Tout ça pour vous dire merci. <3
BIBI'
:bye:

Bien joué :D dommage t'as sup ton premier compte :( mais jreflechi , ton premier compte est en invité ? ou sup? car si il est en invité tu peux encore le recuperer normalement car c'est un grade ;) a moins que le delete a été remplacé par invité :/ dans tout les cas GG :D

Bien joué :D dommage t'as sup ton premier compte :( mais jreflechi , ton premier compte est en invité ? ou sup? car si il est en invité tu peux encore le recuperer normalement car c'est un grade ;) a moins que le delete a été remplacé par invité :/ dans tout les cas GG :D
Salut, je l'ai fais supprimer donc je ne pense pas que mes stats soit récupérables. :(
@Rivals tu peux me confirmer ça s'il te plait ?
Félicitations ma BIBIche :]
Merci mec. :)

Bravo, un palier atteint ! :)

Salut, je l'ai fais supprimer donc je ne pense pas que mes stats soit récupérables. :(
@Rivals tu peux me confirmer ça s'il te plait ?

Merci mec. :)
Sa depend si il est sup ou pas, car il me semblait l'avoir vu en invité ton compte o_O donc si oui, tu peux le recupe, si non, il y aura le nom deletexxxx ( ton ID)

Félicitation ! Tu a franchit un véritable palier :D

Bravo, continue comme ça :)

Salut les amis !

A l'heure actuelle je suis à 1003 messages il me semble. C'est énorme (Pour moi) contrairement à @Jeson du haut de tes 20k je crois lol.
J'ai un peu la haine car je n'ai toujours pas les conditions, hé ouais, il me manque 3 mois :pleure: :troll:

BIBI'

Bravo pour ton palier atteint c'est un pas vers la victoire (les conditions) ;)

Salut les amis !

BIBI'
bien jouer a toi:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour