damSDesign9
Membre
Bien joué !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc il a été sup :/ mais il me semblait avoir vu un compte en invité nommé "BIBI L'INDISCIPLINE" :/
bien jouer a toi![]()
Bravo pour ton palier atteint c'est un pas vers la victoire (les conditions)![]()
Bravo, continue comme ça![]()
Merci à vous les amis.Bien jouer bro'![]()
Bien joué !
Merci les gars.
Bien joué gros !![]()
Merci les mecs.Bien joué à toi, continu comme ça.![]()
GG Mec !Salut les amis !
A l'heure actuelle je suis à 1003 messages il me semble. C'est énorme (Pour moi) contrairement à @Jeson du haut de tes 20k je crois lol.
J'espère continuer à monter comme je monte en ce moment.
J'ai un peu la haine car je n'ai toujours pas les conditions, hé ouais, il me manque 3 mois![]()
Bon sur ce je vous laisse. Tout ça pour vous dire merci.
BIBI'
Oh mon dieu je l'espère lol.GG Mec !, Les mois vont passer vite
!
Oh mon dieu je l'espère lol.![]()
Héhé merci, travaille ton anglais.geygey you are rapidesi ses comme sa que l'on dit
![]()
Osef ces le dernier de mes soucisHéhé merci, travaille ton anglais.![]()
Et ton français ?Osef ces le dernier de mes soucis![]()
Jj'écris a la discret op op rapidoEt ton français ?![]()
m01 j'41m3 b13n 3cr1r3 4v3c l35 num3r05 j3 tr0uv3 qu3 c'357 sw4gg.Jj'écris a la discret op op rapido![]()
Mon dieux c'est horrible franchementm01 j'41m3 b13n 3cr1r3 4v3c l35 num3r05 j3 tr0uv3 qu3 c'357 sw4gg.![]()
Tu as mis 5 minutes.Mon dieux c'est horrible franchementmais j'ai tout décodé
![]()
genre allé bon faudrait stop d'écrire car on va nous prendre pour des boosterTu as mis 5 minutes.![]()
Oui puis nous partons totalement de mon sujet.genre allé bon faudrait stop d'écrire car on va nous prendre pour des booster![]()