#1 : Tweaks en tout genre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChrisIV_

Premium
Réactions
70
RGCoins
50
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).

Aujourd'hui, je vous en présente 12 : (tous disponible sur la source BigBoss)

- AFVideo : permet l'autofocus pendant l'enregistrement des vidéos sur les appareils supportés. (gratuit)
- Anchor : placer vos icônes d'application partout où vous le souhaitez sur l'écran. (1.99$)
- AppButton : un multitâche directement sur votre lockscreen et ou vous le souhaitez. (1.49$)
- AppNoti : recevez une notification quand une application à fini d'être installé. (gratuit)
- CCScale : permet de changer la taille des éléments dans votre centre de contrôle. (gratuit)
- Confero for iPad : permet de regrouper vos applications pour lesquelles vous avez une ou plusieurs notifications qui seront ensuite accessibles via une icône dans la barre de statut. (disponible sur iPhone). (1.50$)
- Pushability : permet d'inverser le sens de Reachabillity. (gratuit)
- SBRotator for iOS 8 : permet la rotation du springboard ainsi que du lockescreen sur tout vos appareille iOS 8. (2.99$)
- SimpleNC : un centre de notification plus épuré, plus simple. (gratuit)
- SpotBingSearch : permet la recherche de contenue youtube ou bing depuis spotlight. (gratuit)
- Tap2LockAndRespring : gestes rapides pour verrouiller et respring. (gratuit)
- WhatsApp Disable Play Receipt : désactive le micro icône bleue après avoir écouté un message audio. (gratuit)

Si vous savez une question, un problème ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.

J'espère que cette discussion vous a plu. Replissez bien le sondage, comme ça je saurais si ça vous plait ou non et si je m'arrête ou pas x)

A la prochaine pour de nouveaux tweaks.​

Dernière édition:
Très bon poste, m'a fait découvrir des tweaks, reste plus qu'à les essayer.
Merci l'ami. ;)

Hate des prochains épisodes :p

Merci vivement la suite :)

http://reality-gaming.fr/posts/4654703/ :mmh:

Ce n'est pas les tweaks que j'utilisent mais les tweaks qui peuvent intéresser certaines personne !
Je créerais une discussion du même genre que la tienne plus tard !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour