Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).
J'ai décidé de vous proposer, les tweaks les plus intéressants sur Cydia sur plusieurs discutions en fonction des découvertes que je fais mais aussi au tweaks indispensables qui sont mis à jours pour vous informez.
Je compte aussi sur vous pour me proposer des tweak (par MP).
Aujourd'hui, je vous en présente 12 : (tous disponible sur la source BigBoss)
- AFVideo : permet l'autofocus pendant l'enregistrement des vidéos sur les appareils supportés. (gratuit)
- Anchor : placer vos icônes d'application partout où vous le souhaitez sur l'écran. (1.99$)
- AppButton : un multitâche directement sur votre lockscreen et ou vous le souhaitez. (1.49$)
- AppNoti : recevez une notification quand une application à fini d'être installé. (gratuit)
- CCScale : permet de changer la taille des éléments dans votre centre de contrôle. (gratuit)
- Confero for iPad : permet de regrouper vos applications pour lesquelles vous avez une ou plusieurs notifications qui seront ensuite accessibles via une icône dans la barre de statut. (disponible sur iPhone). (1.50$)
- Pushability : permet d'inverser le sens de Reachabillity. (gratuit)
- SBRotator for iOS 8 : permet la rotation du springboard ainsi que du lockescreen sur tout vos appareille iOS 8. (2.99$)
- SimpleNC : un centre de notification plus épuré, plus simple. (gratuit)
- SpotBingSearch : permet la recherche de contenue youtube ou bing depuis spotlight. (gratuit)
- Tap2LockAndRespring : gestes rapides pour verrouiller et respring. (gratuit)
- WhatsApp Disable Play Receipt : désactive le micro icône bleue après avoir écouté un message audio. (gratuit)
Si vous savez une question, un problème ou autre, n'hésitez pas à me contacter par MP.
J'espère que cette discussion vous a plu. Replissez bien le sondage, comme ça je saurais si ça vous plait ou non et si je m'arrête ou pas x)
A la prochaine pour de nouveaux tweaks.
J'espère que cette discussion vous a plu. Replissez bien le sondage, comme ça je saurais si ça vous plait ou non et si je m'arrête ou pas x)
A la prochaine pour de nouveaux tweaks.
Dernière édition: