D
deleted250837
JE STOP LE SERVICE POUR LE MOMENT, J'ESSAYE DE LE REPRENDRE DES QUE POSSIBLE
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tu a quoi comme lobby tu fais rien sur FIFA?Bonjour,
J'ai eu l'idée cette après midi de faire une variante de ce que @Reeplay' propose ou proposais, sauf que moi, je suis en mesure de proposé un lobby gratuit sur PS3 ou sur XBOX !
Bien sur tout les premiums actuel aurons le droit à 1 lobby sur le jeu de son choix entre :
- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)
Pour ce faire, vous devez m'envoyer un message privé en précisent le jeux que vous voulez et ce que vous voulez.
Bonne journée à vous

Dac et lobby call if tu fais quoi comme lobby ?non ça n'existe pas![]()
Tout ce qui est possibleDac et lobby call if tu fais quoi comme lobby ?

Tu peu me débloquer tous les ecuisson titrée et les uniforme casque?et pour se lobby il a beaucoup de risque je jour sur ps4Tout ce qui est possible![]()

Dac avant de te demander je vais regarder sur les forum pour les risqueJe sais pas, si tu veux un lobby contacte moi en privé![]()
Super merci a toi je te contacterai dans l'après midiBonjour,
J'ai eu l'idée cette après midi de faire une variante de ce que @Reeplay' propose ou proposais, sauf que moi, je suis en mesure de proposé un lobby gratuit sur PS3 ou sur XBOX !
Bien sur tout les premiums actuel aurons le droit à 1 lobby sur le jeu de son choix entre :
- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)
Pour ce faire, vous devez m'envoyer un message privé en précisent le jeux que vous voulez et ce que vous voulez.
Bonne journée à vous
Tu jour sur ps4?Super merci a toi je te contacterai dans l'après midi![]()
Salut non désoler je l'ai pas encoreTu jour sur ps4?
DacSalut non désoler je l'ai pas encore![]()
Bonjour,
- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)
Bonne journée à vous