1 premium acheté = 1 lobby offert (variante)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
Bonjour,
J'ai eu l'idée cette après midi de faire une variante de ce que @Reeplay' propose ou proposais, sauf que moi, je suis en mesure de proposé un lobby gratuit sur PS3 ou sur XBOX !

Bien sur tout les premiums actuel aurons le droit à 1 lobby sur le jeu de son choix entre :
- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)

Pour ce faire, vous devez m'envoyer un message privé en précisent le jeux que vous voulez et ce que vous voulez.

Bonne journée à vous :ok:
Tu a quoi comme lobby tu fais rien sur FIFA?

oui je peux, et pour les risques je sais pas :mmh:

Je sais pas, si tu veux un lobby contacte moi en privé :ok:

Merci beaucoup :)

Merci beaucoup ;)

Bonjour,
J'ai eu l'idée cette après midi de faire une variante de ce que @Reeplay' propose ou proposais, sauf que moi, je suis en mesure de proposé un lobby gratuit sur PS3 ou sur XBOX !

Bien sur tout les premiums actuel aurons le droit à 1 lobby sur le jeu de son choix entre :
- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)

Pour ce faire, vous devez m'envoyer un message privé en précisent le jeux que vous voulez et ce que vous voulez.

Super merci a toi je te contacterai dans l'après midi :)

Bonjour,

- De COD4 à Ghosts
- GTA V
- Titanfall (pour xbox)

C'est sympa de ta part car quand je suis arriver chez les preniums sa n'existait pas ^^

Super gentil, je t'ai MP !

Retour