Oui et je r'ajoute que la fausse carte bancaire je l'ai ajouter sur deux comptes a mes potes et ça fonctionne.Sa fonctionne toujours ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui et je r'ajoute que la fausse carte bancaire je l'ai ajouter sur deux comptes a mes potes et ça fonctionne.Sa fonctionne toujours ?
Ok ,mais explique moi comment on fais pour la fausse carte ,je viens d'essayer et sa m'a mis une erreurOui et je r'ajoute que la fausse carte bancaire je l'ai ajouter sur deux comptes a mes potes et ça fonctionne.
Il te faut une fausse carte bancaire que tu créer toi meme sur le net ^^Ok ,mais explique moi comment on fais pour la fausse carte ,je viens d'essayer et sa m'a mis une erreur![]()
Ah ok ,moi j'ais utiliser "fake name generator" ,c'est pour sa que sa a pas fonctionnerIl te faut une fausse carte bancaire que tu créer toi meme sur le net ^^
C'est mon cousin qui a creer la fausse CB puis me la passer et ça a fonctionner.
Tu la trouve ou la carte stp ?Pour info : J'ai fais cette méthode il y a 2 MOIS avec une fausse CARTE BANCAIRE créer sur le net et ça fonctionne nickel renouvelement automatique chaque ! vive le xbox live gratos![]()
Fais le tu risque rien ^^ moi je joue gratuitement au xbox liveAh ok ,moi j'ais utiliser "fake name generator" ,c'est pour sa que sa a pas fonctionner
J'ais regarder sur internet et apparemment faut appeler un numéro ou je sais pas quoi ,j'ais pas trop envie de le faire :/

Oui ,je sais mais je préfère pas le faireFais le tu risque rien ^^ moi je joue gratuitement au xbox live![]()
Ya ecrit 0 edonc pas de probleme mdrLe soucis ( pour bien connaitre MS )C'est qu'a un moment ils vont te bloquer ton compte pour non paiement . ( je parle de l'astuce de la fausse CB )
Du coup si tu le fais sur ton compte principal tu va le perdre ( sauf si tu paye ce que tu leur dois )
Donc attention avec cette astuce a faire seulement sur un compte créé pour et pas sur son principal
Si tu as un paypal verifier et restreint comme moi ca fonctionne correctement et sans soucisSalut les gars, cette technique marche mais pas tout le temps , elle est limite pacthé..
je parle pour ceux qui utilise une fausse CB pour leur compte et qu'il on le renouvellement ( il va passé durant2 ou 3 mois ensuite votre compte sera bloqué )Ya ecrit 0 edonc pas de probleme mdr
N'importe quoi ...je parle pour ceux qui utilise une fausse CB pour leur compte et qu'il on le renouvellement ( il va passé durant2 ou 3 mois ensuite votre compte sera bloqué )
Si vous vous crééez un compte a chaque fois alors vous n'avez rien a craindre , c'est seulement ceux qui ont utilisé une CB sur leur compte principal
Je sais ce que je dis , quand tu as une CB qui est Expirée il arrive que tu garde du live durant 1 mois ou 2 ensuite MS t'envoie un mail pour mettre a jours tes option de paiement . Et si tu ne le fais pas ton comtpe MS le bloque et te demande de payer des mois que tu as eu gratuitement . ( j'ai eu la mésaventuire avec mon ancienne CB qui a expriréé et comme 'javais le renouvellement auto bas durant 3 mois j'ai eu du live sans payer et j'ai du payer 20.97 pour pouvoir réuttiliser mon compte normalement )N'importe quoi ...
... tu comprend rien enfaîtes tu tu regarde bien quand tu fais ce ruc le live au moment du paiement y'a ecrit 0,00e meme si tu le fais a chaque mois.Je sais ce que je dis , quand tu as une CB qui est Expirée il arrive que tu garde du live durant 1 mois ou 2 ensuite MS t'envoie un mail pour mettre a jours tes option de paiement . Et si tu ne le fais pas ton comtpe MS le bloque et te demande de payer des mois que tu as eu gratuitement . ( j'ai eu la mésaventuire avec mon ancienne CB qui a expriréé et comme 'javais le renouvellement auto bas durant 3 mois j'ai eu du live sans payer et j'ai du payer 20.97 pour pouvoir réuttiliser mon compte normalement )