1 mois XBOX LIVE Gratuit et en illimité[Légal]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NINl

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjour a tous, :)

Alors il y a quelque jours j'étais a la recherche d'une astuce pour avoir du live gratuitement puis je suis tomber sur cette vidéo :

Okay, cette vidéo n'est pas de moi mais d'Alias Glitcher bref;

J'ai essayer sans trop espérer que ça marche mais effectivement ça a bien fonctionner ;)

Donc pour que ça fonctionne il faut une CB associer au compte, mais ne vous en faites pas vous ne serais en aucun débitez !

n'oubliez pas quand même de désactiver le renouvellement automatique

Ce n'est pas un fake ou un arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt de faire ce genre de choses.

Bref ça marche sur un compte qui a déjà eu du live et ça marche également sur un nouveau compte

Il n'y as pas de risque de ban car c'est réaliser sans Hacks,Mods ou logiciels.
C'est plutôt une astuce.
Mais vous vous doutez bien que le risque 0 n'existe pas. On connait tous a peu près Microsoft :mmh:

Je vous conseille malgré tout de ne pas trop en abuser pour que ce ne sois pas patché trop vite.

Excuser moi si cette méthode a déjà était partagé, je n'ai pas vérifier ;)

Bref bon jeu.

ps: si vous avez des questions, je suis là ;)

La vidéo date à mon avis c'est patche :)

De plus j'ai déjà présenter la vidéo ;)

Essaye :)

Bonjour,
Elle fonctionne toujours ?
Oui, cela fonctionne encore puisque je l'ai fait Lundi (le 21 il me semble), sur mon compte principal et puis pour test je l'ai fait également sur un nouveau compte.
Sous la vidéo, la plupart des commentaires disent que non, ça ne marche plus mais c'est juste que ces personnes n'ont pas de CB associé a leur compte ;)

De plus j'ai déjà présenter la vidéo ;)
Je ne savais pas ;)

La vidéo date à mon avis c'est patche :)
Non, toujours pas patch :)

Il me semble qu'il y a déjà un topic sur cette même technique

Il y a Déjâ un Topic sur cette technique ;)

Question : Moi j'ai associé une fausse CB Pour le faire, il y a donc 0e, est ce que au mois prochain ils vont automatiquement désactiver l'abonnement ? Ou est ce que je dois désactiver le renouvellement automatique ? Mais le problème est que je ne sais pas comment faire ça et puis si je le fais ça va faire expirer le 1er mois donc il faut faire comment ?

Bonjour, j'aurais une question:

J'ai fais la manip mais quand je veux valider bh ça mets que au prochain mois ça va prendre 7€ alors que sur la vidéo non..

Bonjour a tous, :)

Alors il y a quelque jours j'étais a la recherche d'une astuce pour avoir du live gratuitement puis je suis tomber sur cette vidéo :

Okay, cette vidéo n'est pas de moi mais d'Alias Glitcher bref;

J'ai essayer sans trop espérer que ça marche mais effectivement ça a bien fonctionner ;)

Donc pour que ça fonctionne il faut une CB associer au compte, mais ne vous en faites pas vous ne serais en aucun débitez !

n'oubliez pas quand même de désactiver le renouvellement automatique

Ce n'est pas un fake ou un arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt de faire ce genre de choses.

Bref ça marche sur un compte qui a déjà eu du live et ça marche également sur un nouveau compte

Il n'y as pas de risque de ban car c'est réaliser sans Hacks,Mods ou logiciels.
C'est plutôt une astuce.
Mais vous vous doutez bien que le risque 0 n'existe pas. On connait tous a peu près Microsoft :mmh:

Je vous conseille malgré tout de ne pas trop en abuser pour que ce ne sois pas patché trop vite.

Excuser moi si cette méthode a déjà était partagé, je n'ai pas vérifier ;)

Bref bon jeu.

ps: si vous avez des questions, je suis là ;)
Sa fonctionne pas i dise de mettre une carte bancaire ;)

Salut,

Je signale ton topic pour cause de doublon. :modo:

Bonne soirée,
GRiiZ TRC

Mouai sauf qu'il faut recréer un compte a chaue fois donc recommencer les jeu a zero a chaque fois pas top

Fonctionne plus ! :)

Pour info : J'ai fais cette méthode il y a 2 MOIS avec une fausse CARTE BANCAIRE créer sur le net et ça fonctionne nickel renouvelement automatique chaque ! vive le xbox live gratos <3

Pour info : J'ai fais cette méthode il y a 2 MOIS avec une fausse CARTE BANCAIRE créer sur le net et ça fonctionne nickel renouvelement automatique chaque ! vive le xbox live gratos <3
Sa fonctionne toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour