Bonjour a tous, 
Alors il y a quelque jours j'étais a la recherche d'une astuce pour avoir du live gratuitement puis je suis tomber sur cette vidéo :
Okay, cette vidéo n'est pas de moi mais d'Alias Glitcher bref;
J'ai essayer sans trop espérer que ça marche mais effectivement ça a bien fonctionner
Donc pour que ça fonctionne il faut une CB associer au compte, mais ne vous en faites pas vous ne serais en aucun débitez !
n'oubliez pas quand même de désactiver le renouvellement automatique
Ce n'est pas un fake ou un arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt de faire ce genre de choses.
Bref ça marche sur un compte qui a déjà eu du live et ça marche également sur un nouveau compte
Il n'y as pas de risque de ban car c'est réaliser sans Hacks,Mods ou logiciels.
C'est plutôt une astuce.
Mais vous vous doutez bien que le risque 0 n'existe pas. On connait tous a peu près Microsoft
Je vous conseille malgré tout de ne pas trop en abuser pour que ce ne sois pas patché trop vite.
Excuser moi si cette méthode a déjà était partagé, je n'ai pas vérifier
Bref bon jeu.
ps: si vous avez des questions, je suis là
Alors il y a quelque jours j'étais a la recherche d'une astuce pour avoir du live gratuitement puis je suis tomber sur cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Okay, cette vidéo n'est pas de moi mais d'Alias Glitcher bref;
J'ai essayer sans trop espérer que ça marche mais effectivement ça a bien fonctionner
Donc pour que ça fonctionne il faut une CB associer au compte, mais ne vous en faites pas vous ne serais en aucun débitez !
n'oubliez pas quand même de désactiver le renouvellement automatique
Ce n'est pas un fake ou un arnaque, ce n'est pas dans mon intérêt de faire ce genre de choses.
Bref ça marche sur un compte qui a déjà eu du live et ça marche également sur un nouveau compte
Il n'y as pas de risque de ban car c'est réaliser sans Hacks,Mods ou logiciels.
C'est plutôt une astuce.
Mais vous vous doutez bien que le risque 0 n'existe pas. On connait tous a peu près Microsoft

Je vous conseille malgré tout de ne pas trop en abuser pour que ce ne sois pas patché trop vite.
Excuser moi si cette méthode a déjà était partagé, je n'ai pas vérifier
Bref bon jeu.
ps: si vous avez des questions, je suis là