1 minute de silence pour l'attentats du 11 septembre .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted247882
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fallait faire la minute de silence pour les kamikaz aussi !

C'est pas des terroristes c'est le gouvernement c'est un complot.
Regarder les vidéos et vous comprendrez bien.
Le lien ?

Marque 11 septembre 2001 vidéo et regarde les tours quand elle tombe, elle s'effondre d'un coup de haut en bas et pis pleins d'autres preuve cherche un peu
Et ça prouve que le gouvernement est dedans
Je n'ai rien contre toi mais je suis septique

Et ça prouve que le gouvernement est dedans
Je n'ai rien contre toi mais je suis septique
A ton avis pourquoi ils ont fait ça ?
Parce que il veulent accuser l'Irak et al quaida pour déclencher une guerre, mon oncle est grave calée niveau complot, galaxy et tous et il ma tous expliquer c'est impossible que se soit des terroristes. Après crois se que tu veux.

Parce que il veulent accuser l'Irak et al quaida pour déclencher une guerre, mon oncle est grave calée niveau complot, galaxy et tous et il ma tous expliquer c'est impossible que se soit des terroristes. Après crois se que tu veux.
Ne nous prenons pas la tête sur un sujet créé pour ce remémorer.
Il y a des complots partout on le sait, stop ^^

-_- Mouai moi je men bas le coui**es

Ne nous prenons pas la tête sur un sujet créé pour ce remémorer.
Il y a des complots partout on le sait, stop ^^
Une questions tu dit "y a des complots partout" parce que tu en as marre que les gens crient au complot pour rien ? ou juste que tu y crois.. ?

Terroriste hein

Une questions tu dit "y a des complots partout" parce que tu en as marre que les gens crient au complot pour rien ? ou juste que tu y crois.. ?
J'y crois et c'eqt déjà démontré :)

Tu rigoles ou quoi, ça fait depuis les vacances qu'on en parle de votre Palestine (d)

MDRRRRRR, tu m'fais pitié c'est grave, tu parle comme un raciste.

EDIT : Quand je dit " on en parle ", je voulais dire, pourquoi tu fais pas 1 minute de silence pour la Palestine ? Pourquoi cette même personne qui a crée le topic, n'a pas fait de même pour la Palestine ?

Dernière édition:
On est censé faire une minute de silence pour cet attentat (je sais que tout le monde n'est pas du même avis, mais...) et non pas s'embrouiller, C'est vrai ya pas eu d'insultes mais on sent que la tension est tendue donc stop SVP :)

MDRRRRRR, tu m'fais pitié c'est grave, tu parle comme un raciste.

EDIT : Quand je dit " on en parle ", je voulais dire, pourquoi tu fais pas 1 minute de silence pour la Palestine ? Pourquoi cette même personne qui a crée le topic, n'a pas fait de même pour la Palestine ?
Raciste : contre une race
Donc tu insinues que la Palestine est une race ? haha

Osef.

La palestine

Bientôt plus personne ne parlera de ces attentats, tout comme la 1ère et 2ème guerre mondiale

Bientôt plus personne ne parlera de ces attentats, tout comme la 1ère et 2ème guerre mondiale

T'as raison Supremz ,on dirait un effet de mode " swag 1 meenute de silense si vu plé pur 1 evenemen ke je pa veku e le rest onsen balekouye SWAAAG ".

Certe c'est tragique pour certaines personnes, mais Yoki j'comprend pas trop ton poste là, éclaire moi.
T'as vécu la chose ( J'parle pas d'émissions TV complètement stupide ) ? Tu as des amis, des membres de ta famille qui sont mort la bas ? Si ça s'trouve t'était encore dans les couil/les de ton père quand ça c'est passer. Donc j'voie pas trop en quoi ça t'concerne, enfin je voie pas en quoi ça concerne [ La France ] vue q'c'est arriver aux États-Unis... qui ont eux même orchestrer ça sur leur propre pays, enfin bref on va pas allez dans les détails. Tout sa pour te dire que la majorité sans branle total.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour