Tu rigoles ou quoi, ça fait depuis les vacances qu'on en parle de votre PalestineEt la Palestine, on en parle ? Non bien sur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles ou quoi, ça fait depuis les vacances qu'on en parle de votre PalestineEt la Palestine, on en parle ? Non bien sur.
Le lien ?C'est pas des terroristes c'est le gouvernement c'est un complot.
Regarder les vidéos et vous comprendrez bien.
Marque 11 septembre 2001 vidéo et regarde les tours quand elle tombe, elle s'effondre d'un coup de haut en bas et pis pleins d'autres preuve cherche un peuLe lien ?
Et ça prouve que le gouvernement est dedansMarque 11 septembre 2001 vidéo et regarde les tours quand elle tombe, elle s'effondre d'un coup de haut en bas et pis pleins d'autres preuve cherche un peu
A ton avis pourquoi ils ont fait ça ?Et ça prouve que le gouvernement est dedans
Je n'ai rien contre toi mais je suis septique
Ne nous prenons pas la tête sur un sujet créé pour ce remémorer.A ton avis pourquoi ils ont fait ça ?
Parce que il veulent accuser l'Irak et al quaida pour déclencher une guerre, mon oncle est grave calée niveau complot, galaxy et tous et il ma tous expliquer c'est impossible que se soit des terroristes. Après crois se que tu veux.
A ton avis pourquoi ils ont fait ça ?
Parce que il veulent accuser l'Irak et al quaida pour déclencher une guerre, mon oncle est grave calée niveau complot, galaxy et tous et il ma tous expliquer c'est impossible que se soit des terroristes. Après crois se que tu veux.
Une questions tu dit "y a des complots partout" parce que tu en as marre que les gens crient au complot pour rien ? ou juste que tu y crois.. ?Ne nous prenons pas la tête sur un sujet créé pour ce remémorer.
Il y a des complots partout on le sait, stop ^^
J'y crois et c'eqt déjà démontréUne questions tu dit "y a des complots partout" parce que tu en as marre que les gens crient au complot pour rien ? ou juste que tu y crois.. ?
Tu rigoles ou quoi, ça fait depuis les vacances qu'on en parle de votre Palestine![]()
Raciste : contre une raceMDRRRRRR, tu m'fais pitié c'est grave, tu parle comme un raciste.
EDIT : Quand je dit " on en parle ", je voulais dire, pourquoi tu fais pas 1 minute de silence pour la Palestine ? Pourquoi cette même personne qui a crée le topic, n'a pas fait de même pour la Palestine ?
Raciste : contre une race
Donc tu insinues que la Palestine est une race ? haha
Bientôt plus personne ne parlera de ces attentats, tout comme la 1ère et 2ème guerre mondiale