♥ 1 messages après 1 minute !!! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je remercie le Bot du forum pour m'avoir envoyé un message ! :pedobear:

Faut faire gaffe , peut-être que la prochaine fois les gens créeront des topics pour remercier leurs inscriptions au forum ^^

LOL ou alors pour leur premier message sur la shoot aussi x) Leur premier <drole> , <gentil > , <je suis d'accord> , etc.. MDR

LOL ou alors pour leur premier message sur la shoot aussi x) Leur premier <drole> , <gentil > , <je suis d'accord> , etc.. MDR
Mais pire mon gars xD Ils postent une vidéo d'eux en train de courir a poil dans leur jardin parce qu'ils ont reçu un 'j'aime' : P

bh c 14eurio payepale
a sava encor c pa tro chère , jte le pren des ke je les soues

A la place de faire un topic fait un statut

Mais pire mon gars xD Ils postent une vidéo d'eux en train de courir a poil dans leur jardin parce qu'ils ont reçu un 'j'aime' : P

a sava encor c pa tro chère , jte le pren des ke je les soues
Po d porc bled , appelller o 17 , mon cop1 va vs rep

Moment inoubliable ,garde ce souvenir fantastique ! :ok:

tu devrais bientôt être promu au staff avec 1 message on voit que tu es un membre fidèle :troll:

Mdr ah tout ces commentaires,bienvenue à toi jeune padawan :)

C'est un moment inoubliable d'arriver à 1 message :rofl:
Sérieux moi ... J'aime ahahah il a raisons , voyez plutôt le côté moqueur envers les kikou fan d'arriver a un stade sur leurs profil comme si c'etais une augmentation de leurs employeur ahahah, moi je trouve la phase mortel !!
Merci de tout vos message de soutient ! Franchement je ne pensais pas arriver à ce stade là ! :'(
Merci a toi ahahah

Tu 'mas ouvert les yeux *_* je vais posté un message de remerciement a chaque message :troll:

:rolf: inutile topic XD

Enfin , tu as réussi à cliquer sur Poster votre réponse ! :'(

Je signale car si on commence comme cela on n'en fini plus :ok:

Ow mec tu t est donné la non ?

MERCI à tous ! Je tien à dire que je vais poster ma candidature sur le forum pour être ADMIN !

ENCORE MILLE FOIS MERCI POUR TOUT VOS COMPLIMENTS !

Désolé , le recrutement des trolleur n'existe pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour