FeaTuRinG
Ancien staff
bh c 14eurio payepaleba si ta bocou le credi ba oué vasie jteu le fai en reduqtion pour 43 starepassé
ué si c pa chére jte pren
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bh c 14eurio payepaleba si ta bocou le credi ba oué vasie jteu le fai en reduqtion pour 43 starepassé
ué si c pa chére jte pren
Faut faire gaffe , peut-être que la prochaine fois les gens créeront des topics pour remercier leurs inscriptions au forum ^^
Mais pire mon gars xD Ils postent une vidéo d'eux en train de courir a poil dans leur jardin parce qu'ils ont reçu un 'j'aime' : PLOL ou alors pour leur premier message sur la shoot aussi x) Leur premier <drole> , <gentil > , <je suis d'accord> , etc.. MDR
a sava encor c pa tro chère , jte le pren des ke je les souesbh c 14eurio payepale
Po d porc bled , appelller o 17 , mon cop1 va vs repMais pire mon gars xD Ils postent une vidéo d'eux en train de courir a poil dans leur jardin parce qu'ils ont reçu un 'j'aime' : P
a sava encor c pa tro chère , jte le pren des ke je les soues
Sérieux moi ... J'aime ahahah il a raisons , voyez plutôt le côté moqueur envers les kikou fan d'arriver a un stade sur leurs profil comme si c'etais une augmentation de leurs employeur ahahah, moi je trouve la phase mortel !!C'est un moment inoubliable d'arriver à 1 message![]()
Merci a toi ahahahMerci de tout vos message de soutient ! Franchement je ne pensais pas arriver à ce stade là !![]()