#1 La carrière de Cristiano Ronaldo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Magnifique topic !
Bien joué Unknown ! :love:

un footballeur qui aime l'argent ,comme messie a ces limites ,bof, meilleurs footballeurs comme zizou,henry,ronaldo etc .......... si les journalistes les montres ,il vous faudra toute une vie pour gagner quelque mois de salaires,alors que parmie des gens (meme sur RG pourrai mieux jouer qu'eux si ils avaient les memes conditions niveaux contacts,salle de sport,club)

un footballeur qui aime l'argent ,comme messie a ces limites ,bof, meilleurs footballeurs comme zizou,henry,ronaldo etc .......... si les journalistes les montres ,il vous faudra toute une vie pour gagner quelque mois de salaires,alors que parmie des gens (meme sur RG pourrai mieux jouer qu'eux si ils avaient les memes conditions niveaux contacts,salle de sport,club)
CR7 qui pense a l'argent ? Tu blague la j'espère ? Car il a une association ou il reverse des sous pour les personnes malades ... :rofl:

CR7 qui pense a l'argent ? Tu blague la j'espère ? Car il a une association ou il reverse des sous pour les personnes malades ... :rofl:
si je site le nombre de personne qui donne aux assoc pour les impots ,toi tu connais rien au finances,donc ta phrase veut rien dire

Le don de 1,5 million d’euros de Cristiano Ronaldo aux enfants de Gaza

Cristiano Ronaldo fait don de son soulier d’or aux Palestiniens

L'incroyable révélation sur la coupe de cheveux de Cristiano Ronaldo

Quoi de plus ?

Très bon topic et très bon footballeur, mais ma préférence va quand même pour Messi avec son style de jeux unique et sa facilité a dribbler ces adversaire...
Messi est un don du football c'est un génie, quand a Ronaldo c'est plus un athlète qu'autre chose il n'a pas le petit plus qu'a Messi. ;)

Je ne peux pas supporter Ronaldo parceque je ne peux plus supporter les footix du real, faut vraiment que l'on m'explique, si tu vie en France que tu parle français comment peux-tu supporter le réal Madrid ? Tu va les voir jouer comment ?

Je peux pas supporter les footix du real, faut vraiment que l'on m'explique, si tu vie en France que tu parle français comment peux-tu supporter le réal Madrid ? Tu va les voir jouer comment ?
Tu t'adresse a qui ? :D

Tu ces se n'est pas car l'ont vie on france qu'on ne peut être supporter du Real ou encore Arsenal ect, si moi je suis Fan de Real, car depuis tout petit je regarde le foot, vue que je suis portugais ma vrai équipe que je supporte et le Benfica comme tout le reste de mon entourage au Portugal, sans avoir a aimer le Sporting j'ai pus découvrir de vrai joueur t'el que Ronaldo, Maniche, Pauleta, Nani ect, la ligue 1 ma jamais vraiment plus car il n'y avait pas le même spectacle que d'autre ligue te donne, si tu compare la BBVA a la ligue 1 tes sur de dormir au bout de 10 minute, j'ai commencer a supporte le real quand il y avait Zidane joueur, et cela depuis petit même vivant en france, je supporte toujours ces deux équipe Benfica ( car je viens de lisbonne ) et Madrid non pas pour les joueur mais pour le jeux et le classico l'ambiance ainsi que tout autre, au foot il faut du spectacle et la Ligue 1 mise a part Om - Paris la sieste et bonne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour