Merci !Topic complet, et très bon footballeur.
Bonne après-midi,
Vezzox GDN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !Topic complet, et très bon footballeur.
Bonne après-midi,
Vezzox GDN

Mercii !Super topic et surtout super joueur mon préfèrer![]()
Merci Bro'Magnifique topic !
Bien joué Unknown !![]()
!De rien !Merci Bro'!

CR7 qui pense a l'argent ? Tu blague la j'espère ? Car il a une association ou il reverse des sous pour les personnes malades ...un footballeur qui aime l'argent ,comme messie a ces limites ,bof, meilleurs footballeurs comme zizou,henry,ronaldo etc .......... si les journalistes les montres ,il vous faudra toute une vie pour gagner quelque mois de salaires,alors que parmie des gens (meme sur RG pourrai mieux jouer qu'eux si ils avaient les memes conditions niveaux contacts,salle de sport,club)

Viva Benfica !BenficaEusebio
Ronaldo
Se topic
![]()

si je site le nombre de personne qui donne aux assoc pour les impots ,toi tu connais rien au finances,donc ta phrase veut rien direCR7 qui pense a l'argent ? Tu blague la j'espère ? Car il a une association ou il reverse des sous pour les personnes malades ...![]()
OuiViva Benfica !![]()
si je site le nombre de personne qui donne aux assoc pour les impots ,toi tu connais rien au finances,donc ta phrase veut rien dire
Tu t'adresse a qui ?Je peux pas supporter les footix du real, faut vraiment que l'on m'explique, si tu vie en France que tu parle français comment peux-tu supporter le réal Madrid ? Tu va les voir jouer comment ?
A tous les ( pseudo ) supporter du réal qui vient 12 mois de l'année en FranceTu t'adresse a qui ?![]()