Salut, c'est quoi cette variante, je connais pas.
Merci d'avance
Je trouve plus le sujet ici mais voilà la discussion sur se7ensins.com :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par contre, autant te prévenir de suite, timing hyper tendu !
Y'a des fois j'y arrive au bout de 3-4 fois et y'a des coups où je me suis cassé les dents dessus toute une soirée.
Edit : en gros, y'a 2 variantes :
1ère variante :
- Voiture à dupliquer dans le MOC (dépôt de véhicule perso)
- Tu appuies sur triangle pour rentrer dans la voiture qui est dans le MOC
- Pendant que ton perso rentre dans la caisse, tu maintiens Options et L2 (faut appuyer légèrement sur L2)
- Quand la voiture démarre, tu relâches Options et L2 quasi en même temps (Options est à lâcher un tout petit peu avant mais c'est quasi en même temps) ; regarder le perso par le pare-brise quand vous le faites ; la voiture démarre juste après que le perso a remis sa main sur le volant.
- Ça doit te faire spawn dehors sans voiture, tu vas dans le MOC à pied et tu es sensé avoir 2 voitures dedans ; la suite, c'est comme ce glitch
2ème variante :
- Voiture à dupliquer dans le MOC (dépôt de véhicule perso)
- Tu rentres dans la voiture qui est dans le MOC et tu la laisses démarrer complètement
- Tu appuies sur Options et tu restes appuyer dessus
- Tu appuies légèrement sur L2 et tu lâches Options et L2 (lâcher Options un tout petit peu avant mais quasi en même temps ! )
- Ça doit te faire spawn dehors sans voiture, tu vas dans le MOC à pied et tu es sensé avoir 2 voitures dedans ; la suite, c'est comme ce glitch
Pour ces 2 variantes, il faut vraiment être léger sur L2 : pour tester, mettez votre voiture dehors et appuyez petit à petit sur L2 ; quand votre voiture commence à reculer doucement, ben c'est comme ça qu'il faut appuyer sur L2.