[1.41] [PS4/XB1] *Solo* Duplication Sultan RS [by FreightTrainWTF]

j’en avais qu’une seule de voiture dans l’atelier et pour repondre a ta question je ne peux pas mettre dedans alors comment veux tu que je change d truc sur la caisse si l’acces m’en est impossible ?
Regarde c en français

non j’ai pas maté la video le tuto m’avais l’air tres clair.....

que me reste t-il a faire maintenant selon toi ??
Si t'as les sous, remet le dépôt de véhicule et recommence.
Tu mets rien à l'emplacement 2 et le dépôt au 3.

Si t'as les sous, remet le dépôt de véhicule et recommence.
Tu mets rien à l'emplacement 2 et le dépôt au 3.

reste plus qu’a vendre des voitures et réacheter le depot de vehicules.....quant a l’atelier je le supp aussi donc ?

Rockstar a tour patcher merci a deux bande de radin rageux pfff maintenant on ne bouge même plus dans le camion la voiture recule plus et avance plus

Rockstar a tour patcher merci a deux bande de radin rageux pfff maintenant on ne bouge même plus dans le camion la voiture recule plus et avance plus
Change de session pour voir moi jvien d'en fair la alor que j'ai relancer une session ya 30min

C'est marqué patché sur se7ensins.com.
Par contre, la version avec. "Options + L2" fonctionnerait toujours.

La technique home et LT sur Xbox est plutôt compliqué.. dommage j'aurai bien fait encore un garage de plus haha

Salut, c'est quoi cette variante, je connais pas.
Merci d'avance
Je trouve plus le sujet ici mais voilà la discussion sur se7ensins.com :

Par contre, autant te prévenir de suite, timing hyper tendu !
Y'a des fois j'y arrive au bout de 3-4 fois et y'a des coups où je me suis cassé les dents dessus toute une soirée.

Edit : en gros, y'a 2 variantes :
1ère variante :
- Voiture à dupliquer dans le MOC (dépôt de véhicule perso)
- Tu appuies sur triangle pour rentrer dans la voiture qui est dans le MOC
- Pendant que ton perso rentre dans la caisse, tu maintiens Options et L2 (faut appuyer légèrement sur L2)
- Quand la voiture démarre, tu relâches Options et L2 quasi en même temps (Options est à lâcher un tout petit peu avant mais c'est quasi en même temps) ; regarder le perso par le pare-brise quand vous le faites ; la voiture démarre juste après que le perso a remis sa main sur le volant.
- Ça doit te faire spawn dehors sans voiture, tu vas dans le MOC à pied et tu es sensé avoir 2 voitures dedans ; la suite, c'est comme ce glitch

2ème variante :
- Voiture à dupliquer dans le MOC (dépôt de véhicule perso)
- Tu rentres dans la voiture qui est dans le MOC et tu la laisses démarrer complètement
- Tu appuies sur Options et tu restes appuyer dessus
- Tu appuies légèrement sur L2 et tu lâches Options et L2 (lâcher Options un tout petit peu avant mais quasi en même temps ! )
- Ça doit te faire spawn dehors sans voiture, tu vas dans le MOC à pied et tu es sensé avoir 2 voitures dedans ; la suite, c'est comme ce glitch

Pour ces 2 variantes, il faut vraiment être léger sur L2 : pour tester, mettez votre voiture dehors et appuyez petit à petit sur L2 ; quand votre voiture commence à reculer doucement, ben c'est comme ça qu'il faut appuyer sur L2.

Dernière édition:
C quoi "option" ? Le menu interaction? On utilise plus la roue des personnages?

Je confirme que le glitch de la sultan avec le MOC en utilisant L2 + option fonctionne toujours !

Retour