Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai ajouté lais tu n'es pas venu.Merci c’est trop sympa de ta part. Mon psn : mahrez___x
T dispo?*Salut les gars j'ai quelques voitures Modé à échanger si ça intéresse des gens
Apres oui tu as quoi?T dispo?*
Apres oui tu as quoi?
T sur il est patcher ??le glitch est patcher les chanceux qu'il l'on encore je vous conseille de pas quitter le jeux est de mettre votre ps4 en repos pour pas avoir le patch
Patch mon pote n’y arrive plus même après plusieurs changement de sessionT sur il est patcher ??
Patcher dslQuelqu'un a la Opressor a me donner ?ça serais vraiment cool ^^
Et ceux qui sont en mode repos ? Depuis hier qui m’ont pas éteint la console ni redémarrer le jeu ?Patché pour tous ceux qui ont relancé le jeu ou redémarré le jeu à 20h ou après, hier soir.
Merci bcpEn mode repos, ça suspend l'application, donc il y a des chances que tu te prennes les fichiers de mise à jour.
Si tu met en mode repos normalement ça devrais toujours fonctionné, enfin du moins pour ma part je fais toujours comme çaEt ceux qui sont en mode repos ? Depuis hier qui m’ont pas éteint la console ni redémarrer le jeu ?
En fait, ça dépend ; je peux souvent faire les glitchs après qu'ils soient patchés en ayant laissé la console en mode repos mais pour celui-là, ça n'a pas fonctionné. Mais c'est peut-être parce que je me suis retrouvé à ne plus pouvoir utilisé aucun véhicule, suis retourné en mode histoire et j'ai rechargé une sauvegarde puis suis retourné en ligne et boom, patché.Si tu met en mode repos normalement ça devrais toujours fonctionné, enfin du moins pour ma part je fais toujours comme ça