[1.41]Donner.echanger. vehicule perso

Quelqu'un arrive a donné la sanchez super motard?Moi je l'ai mais j'arrive pas a la donné

Je suis à la recherche d'une Sanchez supermotard et tout autre véhicules moddé, contre Elegy custom full custom, Sultan RS full custom, oppressor ou tout autre véhicules.

Je peux donner une sanchez super-motard si on me la rends sur un autre compte.

Demandez mon psn si vous êtes OP.
Merci.

Dernière édition:
J'ai les 2 sanchez et l'enduro en supermotard et aussi speedo modd , 4x4 avec couverture de mickel a l'arrière , sadler modd , stallion yankton (plaque), 4x4 trevor (plaque betsy 32) voiture bleu epsilon programme plaque 'kifflom', je les files contres phase finale braquo car pas emplacement 3 sur MOC et marre de le moddif ,pseudo ecrit en bas a gauche

Un âme charitable pour me passez l'enduro et l'oppressor..? J'ai sultan RS et plein' de sportive et super sportive
.

Qui sur xbox one ? Ajouter Zlatou13 j'ai presque tout niveau caisse moddede je cherche un mesa sans les armatures ou autres si vous avez.des caisses intéressantes

Qui sur xbox one pour échange de véhicules ? Cherche mesa modded j'ai quasiment tout le reste niveau véhicule modd et j'ai aussi le laser

Si quelqun peux m’aider a le faire sur Ps4 je donne carte Psn 20€

Salut tout le monde est ce que ça marche avec la ruiner 2000 version full custom véhicule special merci d avance

Retour