j avais le meme soucis. J'ai effacé la mise a jour GTA je l'ai reinstallé puis j'ai remis le eboot et rpx et enfin tu lance la partie en ligne avec u nouveau joueur et ca marcheraJ ai essayer la même chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais le meme soucis. J'ai effacé la mise a jour GTA je l'ai reinstallé puis j'ai remis le eboot et rpx et enfin tu lance la partie en ligne avec u nouveau joueur et ca marcheraJ ai essayer la même chose
C'est simple , tu remplaces l'update.rpf par celui du fichier et tu mets l'eboot avec. Le tout se met dans USDIR de ton BLES , puis L3+R3 pour openBonjour j'ai bien remplacer l'update.rpf et l'EBOOT.BIN sur ma ps3 apres je n'arrive pas à activer le mod aidez moi s'il vous plaît
ok je test maintenant je te ditC'est simple , tu remplaces l'update.rpf par celui du fichier et tu mets l'eboot avec. Le tout se met dans USDIR de ton BLES , puis L3+R3 pour open
Ok mais fait gaffe à bien renommer le .rpf dans le fichier en update.rpfok je test maintenant je te dit
comment on active le menuMerci pour ce partage, encore du bon boulot![]()
comment on ouvre le lenuPour les tenues
App ii intense --> model changer --> componment changer
Pour les vehicules moddés
Console trainer --> vehicule option --> extras --> sans