emir-sultan
Membre
Si oui , c'est avec L3 + R3
Et bien sûr , c'est stipulé dans la presentation du menu en 1ere page
Et bien sûr , c'est stipulé dans la presentation du menu en 1ere page
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai mi le menu mes je sais si je les dedans le jeu alors est ce que tu pourrai maider par skype stpSalut matthew , tu veux savoir comment s'ouvre le mod manager amc gaming ?
nn c matthew.marchio2 ou matthew YmcmBOui c'est quoi ton skype ?
nn pas encore euh si mes quand je les mise a jour je mes menu quand jai fini et quand je joue jpeut jouer avec dautre personne mes des que je deco et je reco je vais sur gta et sa remarche plus si tu a skype ajoute matthew YmcmB ou matthew.marchio2Salut matthew , alors as tu résolu ton probleme ? Hier soir , n'ayant pas de reponse de ta part , j'ai quitté .
mes faut activer quoi en mod histoir pour que sa marcheIl faut d'abord aller en mode histoire , ouvrir le mod manager avec L3+R3 et activer les menus et enstuite aller en online
Ah d'accord merci mais je m'y connais pas énormément je dois activer quel menuIl faut d'abord aller en mode histoire , ouvrir le mod manager avec L3+R3 et activer les menus et enstuite aller en online
et apres pour toi il y aura plus le message d'incompabiliter repoon stpIl faut activer ceux dont tu veux te servir . Par ex activer ap ii intense et k&k dark horse + anti cheater protection + freeze protection