Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

DVS3

Membre
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
23
Réactions
5
Points
2 366
bonjour, je voudrais savoir ce qu'il y à d'utilisable au niveau des eboots et modmanager ? j'ai vu que la version online est en 1.28 maintenant et je sais pas si l'eboot bypass ici est compatible et les maj m'ont fait perdre mon mod amc.. si quelqu'un veut bien me proposer un truc svp
 

RYUK95

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
88
Réactions
18
Points
5 116
Salut ! Merci pour cette modif c'est cool, en revanche je souhaiterais savoir comment se faisait-il que je ne peut pas jouer Online ? Je suis bien connecter au PSN, et pourtant quand je veux allez en ligne GTA me dis que je suis déconnecter su PSN ...
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Bonjour @EROOTIIK je vais pas tarder à avoir ma console dex 4.81 et enfaire je suis entrain d'essayer d'apprendre les base si j'ai bien compris 1 eboot peut être utiliser pour plusieurs mod menu il faut juste s'intéresser à ce qu'il contient ? Anti ban etc...
Peut on activer un mod manager (update.rpf) et un mod menu sprx en même temp ?

Je compte utiliser le update.rpf de funsta ton eboot serais compatible avec pour pas me faire ban et je compte aussi avoir le mod menu semjases premium ton eboot serais compatible avec ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Bonjour @EROOTIIK je vais pas tarder à avoir ma console dex 4.81 et enfaire je suis entrain d'essayer d'apprendre les base si j'ai bien compris 1 eboot peut être utiliser pour plusieurs mod menu il faut juste s'intéresser à ce qu'il contient ? Anti ban etc...
Peut on activer un mod manager (update.rpf) et un mod menu sprx en même temp ?

Je compte utiliser le update.rpf de funsta ton eboot serais compatible avec pour pas me faire ban et je compte aussi avoir le mod menu semjases premium ton eboot serais compatible avec ?
Oui cet eboot marche pour tous les mod menus, tu peux avoir un mod manager et un sprx en même temps. Si le menu funsta est pour 1.27 l'eboot marchera avec, je te conseille de mettre l'eboot du semjase si tu comptes utiliser le sprx plutôt que le mien.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Oui cet eboot marche pour tous les mod menus, tu peux avoir un mod manager et un sprx en même temps. Si le menu funsta est pour 1.27 l'eboot marchera avec, je te conseille de mettre l'eboot du semjase si tu comptes utiliser le sprx plutôt que le mien.

Alors petite question tu me dit que le funsta doit être en 1.27 si il se lance en 1.27 c'est bon c'est sa que tu veut dire pour le moment je pense prendre un sprx gratuit donc je vais utiliser le tiens et leboot de semjases peut lui aussi allez avec les autres update.rpf?
Et aurais tu un sprx gratuit complet le temp que économise pour le semjases ?ton eboot marche aussi pour les top la ?je sais cela fait beaucoup de réponse mais je préfère ne pas faire de conneries merxi d'avance @EROOTIIK
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
tkt pas pour le funsta les 2 sont a jour(funsta et funsta4girl)
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
tkt pas pour le funsta les 2 sont a jour(funsta et funsta4girl)

Ok merci et petite question à te poser tu t'y connais sûrement avant d'aller sur GTA 5 online je suis qu'il vaut mieux faire le son marché et le psninja mais quand je lance mais il faut que je me connecte au moment de rejoindre GTA ONLINE ou je peut le faire avant ? Il faut que je lance le mode histoire avant ? Faut t'il se decconecter avant d'accéder au xmb de la ps3 ou ce n'ai pas utile si on fait les manipulations du début pour faire psnpatch et psninja faut être connecter à internet ? Merci d'avance
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
psninja et psnpatch je peut pas te dire grand chose j'utilise pas ces truc.

C'est mieux de ne pas aller dans multiman(ou autre iso loader) si tu es co au psn.

Pour lancer gta il te faut une sauvegarde avec au moins le prologue de fini(le braco a north yankton), moi je lance gta j'arrive a north yankton (c'est normal les sprx bug la sauvegarde) je me co au psn et je lance le online, voila yen a peut etre qui ont une autre technique mais j'ai jamais eu de probleme.
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
@EROOTIIK Et pour les sprx gratuit ton eboot convient ou il vaut mieux mettre celui fournis avec le sprx et la même pour mes update.rpf ?
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
psninja et psnpatch je peut pas te dire grand chose j'utilise pas ces truc.

C'est mieux de ne pas aller dans multiman(ou autre iso loader) si tu es co au psn.

Pour lancer gta il te faut une sauvegarde avec au moins le prologue de fini(le braco a north yankton), moi je lance gta j'arrive a north yankton (c'est normal les sprx bug la sauvegarde) je me co au psn et je lance le online, voila yen a peut etre qui ont une autre technique mais j'ai jamais eu de probleme.

Ok et leboot se erootiik convient pour les update et sprx gratuit ou vaut mieux en prendre d'autre il y a juste si je prend un sprx payant que je mais sont eboot ? Et c'est à dire que quand je transfère mes mod menu sur ma console je me connecte pas au psn ?
 

AlexEnLive

/<"Développeur">\
Premium
Inscription
8 Mai 2017
Messages
63
Réactions
2
Points
2 441
Et après pour lancer un autre jeux tu reste co Tu ferme l'application et lance l'autre ? Le seul trucs c'est qu'il ne faut pas lancez multiman quand tu est connecter au psn c'est sa ?
 
Haut