Eboot [1.27] EBOOT Script Bypass

GiGi974

Membre
Inscription
11 Décembre 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Plus simple, installe la maj, puis installe ce PKG : ( Gestionnaire de Pkg, installer)

le mod menu(en français) et l'eboot sera automatiquement installé sur le jeu :)
Je devrais utiliser aussi filezilla ?
 

paul77166

Membre
Inscription
11 Novembre 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
3 616
RGCoins
0
bonsoir je peut pas rejoindre des amis comment puige fert mon eboot er 1.26 et mon uptade aussi merci
 

Jojo Lobby

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
1 289
RGCoins
0
Les gars, j'ai mis l'EBOOT 1.27 mais j'ai toujours le chargement du mode histoire a l'infini c'est quoi le délire laaaa
 
Dernière édition:

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Comme vous le savez la maj 1.27 est sortie, celle-ci ne change que l'eboot et deux fichiers useless pour afficher in-game la version de votre jeu, donc étant donné que le CRC du script.rpf n'a pas changé il n'y a pas besoin de faire un eboot script bypass pour 1.27, mais je vais quand même le release. Comme on ne sait pas à l'heure actuelle ce qu'il y a de nouveau dans cet eboot je vous conseille d'utiliser un eboot bypass 1.26 avec un update 1.27 ça vous évitera les nouvelles sécurités anti-triche s'il y en a : https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

-------------------------------------------

Que contient ces EBOOTs ?

SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
OBJECT BYPASS : permet de spawn n'importe quel objet du jeu
Fix create_ambient_pickup : sécurité qui fait instant-ban le joueur s'il spawn trop de pickup en un laps de temps retiré (comme le spawn de sacs d'argent)
Fix debug mode / launch fix : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx qui devra être placé dans /dev_hdd0/tmp (renommer le sprx en GTA.sprx)

Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommer l'eboot en EBOOT.BIN

CEX :
DEX :

Crédits :
EROOTIIK
proditaki
Franchement ton EBOOT il fait lagé de ouf, le EBOOT 1.26 que j’utiliser jusqu'a hier j'avais pas ce souci mais je peux pu l'utiliser a cause de leurs maintenance -_-
 

Monbosss

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Je l'ai tester quand on joue en session solo aucun souci met des que on vas dans une session public BOUUM Sa freeez direct :/
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Franchement ton EBOOT il fait lagé de ouf, le EBOOT 1.26 que j’utiliser jusqu'a hier j'avais pas ce souci mais je peux pu l'utiliser a cause de leurs maintenance -_-
Pas de maintenance, R* ont fait cette mise à jour pour que le jeu fonctionne avec leur récente modification de leurs serveurs. Concernant mon eboot R* n'ont rien touché aux sécus ce qui veut dire que c'est la même chose qu'avant et comme j'ai enlevé les mêmes sécus ça peut pas venir de mon eboot. Par contre il peut y avoir des modifications dans l'archive du script background qui vérifie les scripts que tu utilises.
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Pas de maintenance, R* ont fait cette mise à jour pour que le jeu fonctionne avec leur récente modification de leurs serveurs. Concernant mon eboot R* n'ont rien touché aux sécus ce qui veut dire que c'est la même chose qu'avant et comme j'ai enlevé les mêmes sécus ça peut pas venir de mon eboot. Par contre il peut y avoir des modifications dans l'archive du script background qui vérifie les scripts que tu utilises.
D'accord mais en tout cas quand je vais en session public quand elle est a moitié pleine sa commence a lag et quand c'est plein je t'en parle même pas je vois pas trop comment régler ce souci pour le moment :/ pourtant j'utilise une version lite de mon manager donc très peux de script comparé a la version que j'ai poster ici et je lag autant.

Et je pense que si si il y a eu maintenance hier aprèm parce que jusqu'a hier aprèm j'utiliser un EBOOT 1.26 qui fonctionner normal en online avec les joueur en ofw et quand j'ai voulu y retourner en début de soiré je pouvais pu aller en online avec cette EBOOT donc ils ont forcément retouché quelque chose sur les serveur du jeux c'est obliger.
 
Dernière édition:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Je peux pas t'aider je vois pas comment un eboot peut provoquer du lag, et les scripts que t'en ait beaucoup ou pas ça doit rien changer du tout.

"ils ont forcément retouché quelque chose sur les serveur du jeux c'est obliger."
C'est ce que j'ai dit, ils ont fait une maj du jeu pour supporter leur modification de serveur qu'il y a eu hier.
 
Dernière édition:

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
RGCoins
0
D'accord mais en tout cas quand je vais en session public quand elle est a moitié pleine sa commence a lag et quand c'est plein je t'en parle même pas je vois pas trop comment régler ce souci pour le moment :/ pourtant j'utilise une version lite de mon manager donc très peux de script comparé a la version que j'ai poster ici et je lag autant.

Et je pense que si si il y a eu maintenance hier aprèm parce que jusqu'a hier aprèm j'utiliser un EBOOT 1.26 qui fonctionner normal en online avec les joueur en ofw et quand j'ai voulu y retourner en début de soiré je pouvais pu aller en online avec cette EBOOT donc ils ont forcément retouché quelque chose sur les serveur du jeux c'est obliger.

Bonjour,
Ce que j'ai pu remarquer en 1.26, j'avais pas mal de lags aussi quand il y avait trop de moddeurs dans la même session.
 

dadou-60

Membre
Inscription
4 Juin 2014
Messages
68
Réactions
6
Points
3 581
RGCoins
0
salut pk quand je mais ton eboot je freez au charge man pour aller en ligne je suis en dex dex mais aven tous aller bien
 
Haut