SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

sa sert a rien alors ....
le menu sert a rien si tu as déjà un save a 100%..
la save 100% permet de ne pas faire le prologue HISTOIRE et donc aller en Online après pour modder / s'amuser / etc
La save 100% n'influe en aucun cas sur le profil Online.

kerane a dit:
y'a un soucie ?

non trankillou de mon cote que ce soit niveau menu, prologue, sauvegarde, ou quoi tous vas tres bien, sa a pas l'air d'etre ton cas.....

non trankillou de mon cote que ce soit niveau menu, prologue, sauvegarde, ou quoi tous vas tres bien, sa a pas l'air d'etre ton cas.....
alors pourquoi dire sa ?
peut pas tout simplement parler normalement et expliquer ?
ou et l'entraide sur ce forum ?
e tmoi aussi sa vas très bien merci
juste je demande je n'est jamais jouer a GTA V
ni eu de mod sur ce jeux donc je demande
n'est tu jamais passez par la ?
a moins que des tu as eu ta console tu savais déjà tout faire ? :)

sur ceux merci quand même de ta réponse

la save 100% permet de ne pas faire le prologue HISTOIRE et donc aller en Online après pour modder / s'amuser / etc
La save 100% n'influe en aucun cas sur le profil Online.

et pour la save du coup elle et fournie avec ?
désoler si mes question DERANGE ^^

et pour la save du coup elle et fournie avec ?
désoler si mes question DERANGE ^^
non elle est pas fourni avec le menu, des tutos existent ici ou meme sur d'autres forums (google est ton ami sinon).
Il suffira de la mettre sur clé USB puis de transferer la sauvegarde de la clé a la ps3 via l'utilitaire de données sauvegardées

non elle est pas fourni avec le menu, des tutos existent ici ou meme sur d'autres forums (google est ton ami sinon).
Il suffira de la mettre sur clé USB puis de transferer la sauvegarde de la clé a la ps3 via l'utilitaire de données sauvegardées
ok merci

https://reality-gaming.fr/threads/o...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/

alors pourquoi dire sa ?
peut pas tout simplement parler normalement et expliquer ?
ou et l'entraide sur ce forum ?
e tmoi aussi sa vas très bien merci
juste je demande je n'est jamais jouer a GTA V
ni eu de mod sur ce jeux donc je demande
n'est tu jamais passez par la ?
a moins que des tu as eu ta console tu savais déjà tout faire ? :)

sur ceux merci quand même de ta réponse

tu demande comment bypass le prologue, ont te dit de mettre une sauvegarde et tu repond a coter.....ou peut etre que tu penses que le online est sauvegarder sur ta console et la c'est encore plus grave que ce que je penser

bonjour, pour ma part ça ne marche pas,
Erreur d’énumération du contenu.
j'ai supprimer toutes mes sauvegarde et ça ne change rien.
j'ai mème refais le mode histoire tout au début mais impossible de sauvegarder.
Une aide ?

bonjour, pour ma part ça ne marche pas,
Erreur d’énumération du contenu.
j'ai supprimer toutes mes sauvegarde et ça ne change rien.
j'ai mème refais le mode histoire tout au début mais impossible de sauvegarder.
Une aide ?
Tu mets une save 100% sans le sprx, tu vas en solo ensuite online et retour solo. Ça va généré une save auto + un profil gta dans tes saves. Vérifie que ton fake save est activé dans tes débug setting et mets le sprx. Tu pourras allez en ligne a partir du prologue si tu as un modloader ou allez direct online a partir de l'écran de chargement

c'est bon c'est fait ... mais dans les parametre debug setting je ne trouve pas le fake save ... j'ai fake plus mais pas fake save

fake save owner sert a quedal la save a malbo est compatible all console, elle est pas signer.......

Retour