SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

C'est soit l'un soit l'autre... On peut pas avoir les deux en même temps
Ton problème vient de la je pense

J'ai tout rename sauf le fichier.txt
je comprend pas pourquoi ca ne marche pas
T'as pris les bonnes versions correspondant a ta console? CEX/DEX // si tu as une CEX, c'est bien une avec COBRA?
vérifie les emplacements, ca marche pour tout le monde.. Donc il doit y avoir un truc de ton côté qui va pas..
Rajoute un update 1.27 en plus de l'eboot...
Si c pas fais...

je suis en dex cobra
Tu as installé un mod manager??
Si non fs le et rééssais ou tu as un défaut de tes mise a jour reinstalle le jeu sans rien touché d'autre si t'as bien update 1.27 e.boot galerium normal et le MOD recovery "OU" MOD GALERIUM NORMAL...
Si ça marche pas trouve le en format pkg a installé (+simple)

quelqu'un peut maider je mais les fichier ou il faut mais quand je lance gta jai pas les menu

salut depuis la 1.28 impossible de jouer avec ton menu tu compte faire une maj ? Ca m'a fait bannir 2 semaines de gta, et quand je me co (après le bannissement) impossible de jouer ça me met que les serveurs sont en maintenance

salut depuis la 1.28 impossible de jouer avec ton menu tu compte faire une maj ? Ca m'a fait bannir 2 semaines de gta, et quand je me co (après le bannissement) impossible de jouer ça me met que les serveurs sont en maintenance
T'a pris un EBOOT 1.27 et le sprx 1.3.1 ? Car il est compatible 1.27 / 1.28 pour info ;)
Apres si tu te fais bannir c'est pas de ma faute, suffit de pas faire nawak non plus ;)
Apres, verifie que ton update.rpf est compatible 1.27 aussi

F ce qui ft parske moi g aucun problem ac ce mod menu...

You must be registered for see images attach
Sa veux dire quoi sa ?

You must be registered for see images attach
Sa veux dire quoi sa ?
FPS = Frap per second (en français, image par seconde)
Generalement, plus la valeur des FPS est elevée moins ton jeu buggera, a savoir que sur ps3 les jeux sont limités a 30 FPS a la base ;)

FPS = Frap per second (en français, image par seconde)
Generalement, plus la valeur des FPS est elevée moins ton jeu buggera, a savoir que sur ps3 les jeux sont limités a 30 FPS a la base ;)
ah merci moi chaque fois je descend à 16 15 sa devien rouge et j freeze tt le temps sa m'énerve c'est menu pas stable

Retour