SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

Salut Dylan57richem une p'tite question des que je met l'eboot 1.27 de erootik et que je lance le jeux le menu n'est pas reconnu mais des que je remet ton eboot la sa passe sans problème juste sans le live est se que j'aurai fait une mauvaise manip ?
Renomme en GTA.sprx

Slt juste pour savoir ...
Dans l'installation pkg tu as mis à jour l'eboot et l'update pour jouer en 1.27 ou il faut prendre séparément l'eboot bypass d'erootik + ton sprx + update privé ou mis manager 1.27..
Merci de ta réponse ...

Slt juste pour savoir ...
Dans l'installation pkg tu as mis à jour l'eboot et l'update pour jouer en 1.27 ou il faut prendre séparément l'eboot bypass d'erootik + ton sprx + update privé ou mis manager 1.27..
Merci de ta réponse ...
Il faut prendre l'eboot 1.27 separement pour le moment. D'ici quelques jours des liens seront dispos avec la 1.3 + eboot 1.27 en attendant que je release la v2.0 (en janvier)

Il faut prendre l'eboot 1.27 separement pour le moment. D'ici quelques jours des liens seront dispos avec la 1.3 + eboot 1.27 en attendant que je release la v2.0 (en janvier)
ok ca marche et tu me conseilles quel eboot?
et l'update on garde celui d'origine ?
car depuis ce matin j'ai un message d'erreur quand je veux aller en ligne ...

ok ca marche et tu me conseilles quel eboot?
et l'update on garde celui d'origine ?
car depuis ce matin j'ai un message d'erreur quand je veux aller en ligne ...
Le message est dû au fait que tout les EBOOT 1.26 ne marchent plus. D'ou le fait qu'il faut un EBOOT 1.27 bref apres en update.rpf tu peut prendre celui que tu veut tant qu'il est mis a jour en 1.27

Le message est dû au fait que tout les EBOOT 1.26 ne marchent plus. D'ou le fait qu'il faut un EBOOT 1.27 bref apres en update.rpf tu peut prendre celui que tu veut tant qu'il est mis a jour en 1.27
ok merci de tes reponse ducoup ce soir je teste ton sprx 1.3 avec l'eboot bypass 1.27 d'erootik et update d'origine puis je te redis si j'ai le meme probleme ... bonne soire .

Salut Dylan57richem une p'tite question des que je met l'eboot 1.27 de erootik et que je lance le jeux le menu n'est pas reconnu mais des que je remet ton eboot la sa passe sans problème juste sans le live est se que j'aurai fait une mauvaise manip ?
salut il faut surement que tu renome le spx pour qu il soit compatible a l eboot
c est ecrit dans le tropic ou tu a pris ton eboot :crazy:

Et j'aurai aimer savoir comment re mettre l’écran de démarrage de gta 5 car la avec le mod sa a tout changé ? si on peut m’expliquer sa serait cool merci d'avance.

Kevton79 a dit:
Et j'aurai aimer savoir comment re mettre l’écran de démarrage de gta 5 car la avec le mod sa a tout changé ? si on peut m’expliquer sa serait cool merci d'avance.

ecran de demarrage ? La video d'intro ou les image du loading screen ?

Tu les chopes dans scalform_frontend.rpf, remplace le par un d'origine.

Merci tu les aurai en origine ? car j'ai pas fait de sauvegarde de gta et jai plus le cd donc c'est un peut la galère , si c'est possible d’avoir des liens

Kevton79 a dit:
Merci tu les aurai en origine ? car j'ai pas fait de sauvegarde de gta et jai plus le cd donc c'est un peut la galère , si c'est possible d’avoir des liens

1/ Prends le pkg 1.27 ouvre le avec pkgveiw, extrait update.rpf
2/ Ouvre update.rpf(1.27) avec libertyV, extrait scalform_frontend.rpf
3/ Ouvre ton update moddé et colle scalform_frontend.rpf dedans, sauvegarde et c'est fini.

1/ Prends le pkg 1.27 ouvre le avec pkgveiw, extrait update.rpf
2/ Ouvre update.rpf(1.27) avec libertyV, extrait scalform_frontend.rpf
3/ Ouvre ton update moddé et colle scalform_frontend.rpf dedans, sauvegarde et c'est fini.

Merci bien ;)

Retour