SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

on installe comment le pkg ? pasque je l'ai mis dans tmp le truc .txt et sa ma mis licence reconnu mais apres le menu s'ouvre pas en faite mais au pire tu peux pas faire une video pour le faire mdrr pasque je galere tro la mdrrr j'y arrive pas

sa serait bien que le Freeze console marcherai vraiment ou ajouter le anti freeze console mais bon super menu

Oui ;) pour l'attach joueur je verrais.

Verifie que t'a le bon eboot et bien placé le sprx

j'ai vérifié, mais sa marche pas. est ce qu'il faut enlever la licence du sprx normal pour que le recovery fonctionne? je voulais te dire merci pour ton menu il es top mais est ce que tu as mis le clean ped pour enlever les taches de sang?

j'ai une dernière question, pourquoi l'emblème de crew s'enlève quand on monte dans un véhicules?

qui peux faire une petite video svp pour montrer on fait comment pour installer le sprx svpp

on installe comment le pkg ? pasque je l'ai mis dans tmp le truc .txt et sa ma mis licence reconnu mais apres le menu s'ouvre pas en faite mais au pire tu peux pas faire une video pour le faire mdrr pasque je galere tro la mdrrr j'y arrive pas
Tu met l'eboot dans game > BLES01807 > USRDIR
Le sprx et txt sans les renommer dans tmp, et sa devrais marcher

sa serait bien que le Freeze console marcherai vraiment ou ajouter le anti freeze console mais bon super menu
Le freez console ne marche pas ? Mais qui a dit que cette option servait a faire freez les gens :crazy:

j'ai une dernière question, pourquoi l'emblème de crew s'enlève quand on monte dans un véhicules?
"Normal" sa fait si tu le met au max il me semble. Pour le clean player nope y'a pas encore, je trouve sa un peu useless en vrai

Younes761 a dit:
qui peux faire une petite video svp pour montrer on fait comment pour installer le sprx svpp

Un tuto pour apprendre a faire un copy/paste, t'es serieux mec ?

zFxNiTrOzZ_RoYaL a dit:
on peut pas installer les deux menu recovery et le normal????

Non tu peut pas.

Younes761 a dit:
nn pour mettre les trucs sur file zilla ect.. et quoi mettre dedans et pour savoir

Youyou installe TheBrain 3.2 :rofl:

Bonsoir a tous voila j'ai installer MOD MENU GTA V 1.27 SPRX The Galerium v1.3 pour DEX en format ( pkg ) télécharger sur le site : , le soucis ses quand je lance le jeu il se bloque . Auriez-vous une idée de ou cela pourrais venir , je vous remercie de votre aide .

Rebug Toolbox Version : 02.02.09
Ps3 System : Firmware 4.78 DEX
LV2 Kernel : DEX
Target Type : DEX

Bonsoir a tous voila j'ai installer MOD MENU GTA V 1.27 SPRX The Galerium v1.3 pour DEX en format ( pkg ) télécharger sur le site : , le soucis ses quand je lance le jeu il se bloque . Auriez-vous une idée de ou cela pourrais venir , je vous remercie de votre aide .

Rebug Toolbox Version : 02.02.09
Ps3 System : Firmware 4.78 DEX
LV2 Kernel : DEX
Target Type : DEX
Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est la version de l'eboot, je te conseille donc de regarder au 1er post et de prendre mon pkg ou bien d'installer manuellement l'eboot / sprx et .txt ;)

Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est al version de l'eboot, je te conseille de regarder au 1er post et de prendre mon pkg ;)

Merci pour ta réponse ses très gentil -- Pour le jeu oui il étais a jour car avant sa je pouvais aller en ligne s'en soucis depuis que j'ai essayer se pgk rien ne va , en suite j'ai essayer ton pkg il fonctionne s'en soucis juste la chose ses que je n'arrive pas a ouvrir le mode menu

Merci pour ta réponse ses très gentil -- Pour le jeu oui il étais a jour car avant sa je pouvais aller en ligne s'en soucis depuis que j'ai essayer se pgk rien ne va , en suite j'ai essayer ton pkg il fonctionne s'en soucis juste la chose ses que je n'arrive pas a ouvrir le mode menu
Faite le manuellement les gars c'est mieux.

Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est la version de l'eboot, je te conseille donc de regarder au 1er post et de prendre mon pkg ou bien d'installer manuellement l'eboot / sprx et .txt ;)

merci a toi ses très gentil problème résolu j'ai mis ton pgk tous fonctionne

Bonjour,

tout d'abord chapeau pour le menu il a l'air très beau,
cependant, j'ai téléchargé le pkg, j'ai installé The Galerium Normal v1.3, en DEX/FR, je lance le jeu, j'ai l'écran qui me dit que la licence est confirmé ect ... et là j'arrive sur le menu normal ou on fait croix ou carré pour aller en solo/ligne, je vais en ligne, et là message d'erreur après le chargement : "Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games. Veuillez retournez à Grand Theft Auto V et ressayé plus tard."

Une solution ?
Merci

Retour