on installe comment le pkg ? pasque je l'ai mis dans tmp le truc .txt et sa ma mis licence reconnu mais apres le menu s'ouvre pas en faite mais au pire tu peux pas faire une video pour le faire mdrr pasque je galere tro la mdrrr j'y arrive pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serait bien que le Freeze console marcherai vraiment ou ajouter le anti freeze console mais bon super menu
Ouipour l'attach joueur je verrais.
Verifie que t'a le bon eboot et bien placé le sprx
j'ai vérifié, mais sa marche pas. est ce qu'il faut enlever la licence du sprx normal pour que le recovery fonctionne? je voulais te dire merci pour ton menu il es top mais est ce que tu as mis le clean ped pour enlever les taches de sang?
Tu met l'eboot dans game > BLES01807 > USRDIRon installe comment le pkg ? pasque je l'ai mis dans tmp le truc .txt et sa ma mis licence reconnu mais apres le menu s'ouvre pas en faite mais au pire tu peux pas faire une video pour le faire mdrr pasque je galere tro la mdrrr j'y arrive pas
Le freez console ne marche pas ? Mais qui a dit que cette option servait a faire freez les genssa serait bien que le Freeze console marcherai vraiment ou ajouter le anti freeze console mais bon super menu
"Normal" sa fait si tu le met au max il me semble. Pour le clean player nope y'a pas encore, je trouve sa un peu useless en vraij'ai une dernière question, pourquoi l'emblème de crew s'enlève quand on monte dans un véhicules?
Younes761 a dit:qui peux faire une petite video svp pour montrer on fait comment pour installer le sprx svpp
zFxNiTrOzZ_RoYaL a dit:on peut pas installer les deux menu recovery et le normal????
Younes761 a dit:nn pour mettre les trucs sur file zilla ect.. et quoi mettre dedans et pour savoir
c quoi mdrrNon tu peut pas.
Youyou installe TheBrain 3.2![]()
Younes761 a dit:c quoi mdrr
Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est la version de l'eboot, je te conseille donc de regarder au 1er post et de prendre mon pkg ou bien d'installer manuellement l'eboot / sprx et .txtBonsoir a tous voila j'ai installer MOD MENU GTA V 1.27 SPRX The Galerium v1.3 pour DEX en format ( pkg ) télécharger sur le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., le soucis ses quand je lance le jeu il se bloque . Auriez-vous une idée de ou cela pourrais venir , je vous remercie de votre aide .
Rebug Toolbox Version : 02.02.09
Ps3 System : Firmware 4.78 DEX
LV2 Kernel : DEX
Target Type : DEX
Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est al version de l'eboot, je te conseille de regarder au 1er post et de prendre mon pkg![]()
Faite le manuellement les gars c'est mieux.Merci pour ta réponse ses très gentil -- Pour le jeu oui il étais a jour car avant sa je pouvais aller en ligne s'en soucis depuis que j'ai essayer se pgk rien ne va , en suite j'ai essayer ton pkg il fonctionne s'en soucis juste la chose ses que je n'arrive pas a ouvrir le mode menu
Salut, deja verifie que t'a mis a jour le jeu. Apres le soucis est que c'est pas moi qui a fait ce PKG donc je sais pas quelle est la version de l'eboot, je te conseille donc de regarder au 1er post et de prendre mon pkg ou bien d'installer manuellement l'eboot / sprx et .txt![]()
Derien, comme je t'ai dit je sais pas quel EBOOT console bordeaux on mis dedans donc vaut mieux prendre les VRAIS liensmerci a toi ses très gentil problème résolu j'ai mis ton pgk tous fonctionne