SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

att j'ai ouvert le menu en appuyant sur star mais je voit pas design et configuration mdr

mais j'arrive pas a l'ouvrire mdr le seul truc que j'arrive a ouvrir mtn ces le truc R3 + L3 XD

Je compte laisser le systeme de case oui ;) il va changer legerement dans la 2.0 (au lieu d'une case vide quand c'est desactivé ce sera une case rouge avec une croix). Sinon tout le design va completement changer hormis quelques truc qui vont rester ;) niveau protections je vais en rajouter quelques unes :p
wow niquel alors :) surtout les protections deja assez complet alors si tu en rajoute :D presser de voir le menu

Younes761 a dit:
mais j'arrive pas a l'ouvrire mdr le seul truc que j'arrive a ouvrir mtn ces le truc R3 + L3 XD

Toi et t'es question serieux........
T'arrive pas a faire fonctionner les menu, installe le pkg 1.27 et va jouer comme un officiel, cest simple non ?

wow niquel alors :) surtout les protections deja assez complet alors si tu en rajoute :D presser de voir le menu
Oui ;) protection freez console (pas totale, car y'a 5 types de freez et malheureusement j'ai pas encore tout fait) + protection eoliennes a l'appart 500k et la je vais voir pour une autre pour empecher le spawn d'argent sur toi :)

Apres y'aura d'autres trucs que perso j'ai jamais vu sur des sprx meme payants comme les Big Guns ou pouvoir editer la textures des vehicules in-game :P

Oui ;) protection freez console (pas totale, car y'a 5 types de freez et malheureusement j'ai pas encore tout fait) + protection eoliennes a l'appart 500k et la je vais voir pour une autre pour empecher le spawn d'argent sur toi :)

Apres y'aura d'autres trucs que perso j'ai jamais vu sur des sprx meme payants comme les Big Guns ou pouvoir editer la textures des vehicules in-game :p
Woow du Lourd qoi esce que il y aura attaché tous les joueur à nous comme le semjase's ?

Apres y'aura d'autres trucs que perso j'ai jamais vu sur des sprx meme payants comme les Big Guns ou pouvoir editer la textures des vehicules in-game :p
ha donc des exclus vont arriver alors :D super bonne chance pour le travail alors :)

Bonjour je voudrais savoir comment Donner le mod menu a des amis qui eux n ont pas de de ps3 dex ni cex c est une ps3 normal j ai vue que quand je vais dans ( liste des joueurs , je vais sur un pseudo et il y a marqué (donné des mods perso) je l active pour leurs donner et après je sait pas comment mon amis fait pour l active merci de me répondre

Bonjour je voudrais savoir comment Donner le mod menu a des amis qui eux n ont pas de de ps3 dex ni cex c est une ps3 normal j ai vue que quand je vais dans ( liste des joueurs , je vais sur un pseudo et il y a marqué (donné des mods perso) je l active pour leurs donner et après je sait pas comment mon amis fait pour l active merci de me répondre
Salut oui les mods c'est pour qu'il tire quelque part et il se teleporte sinon ce n'est pas possible de donner le mode menu ;)

ha donc des exclus vont arriver alors :D super bonne chance pour le travail alors :)
Oui ;) pour l'attach joueur je verrais.

le galerium recovery ne se lance pas, pourquoi?
Verifie que t'a le bon eboot et bien placé le sprx

L'option Donner des mods perso (qui est en phase de beta je rappelle) est similaire a la fonction mal nommée "Give mini menu" du Paradise (menu payant).
Donc une fois activée, le joueur selectionné recevra des messages en boucle avec un message de ce style:
"Pistolet = option suivante. Tir normal = activer l'option > OPTION"

Et a la place de OPTION il y'aura le texte d'une des options ci dessous:
- Teleporter a moi (utilisateur du Galerium)
- Teleport appart 500k
- Tirs explosifs
- Tirs sac d'argent
- Désactiver les mods

;) voila, y'a pas grand chose encore. Mais je compte ameliorer sa avec le Semi-Godmode et ptet enlever la desactiver pour y mettre autre chose :)

Oui ;) pour l'attach joueur je verrais.

Verifie que t'a le bon eboot et bien placé le sprx

L'option Donner des mods perso (qui est en phase de beta je rappelle) est similaire a la fonction mal nommée "Give mini menu" du Paradise (menu payant).
Donc une fois activée, le joueur selectionné recevra des messages en boucle avec un message de ce style:
"Pistolet = option suivante. Tir normal = activer l'option > OPTION"

Et a la place de OPTION il y'aura le texte d'une des options ci dessous:
- Teleporter a moi (utilisateur du Galerium)
- Teleport appart 500k
- Tirs explosifs
- Tirs sac d'argent
- Désactiver les mods

;) voila, y'a pas grand chose encore. Mais je compte ameliorer sa avec le Semi-Godmode et ptet enlever la desactiver pour y mettre autre chose :)
D'accord mais imaginez quelqu un a active ( donner le mods perso ) moi je dois faire quoi pour avoir les mods

D'accord mais imaginez quelqu un a active ( donner le mods perso ) moi je dois faire quoi pour avoir les mods
Toi tu utilise le Galerium donc t'a deja tout le menu xD apres si tu active Donner les mods perso sur quelqu'un il pourra faire ce que j'ai dit plus haut ;)

Mais lui il doit faire quoi pour que sa marche y a pas une manipulation ?
Je t'ai dit au dessus faut lire mon gars...
Il recevra des messages en boucle, si il tire avec le pistolet normal sa passe a l'option suivante et si il tire avec une autre arme ben sa active l'option actuelle bref lisez

Retour