SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

A oui merci mdrr et y faut aussi mettre l'eboot sa veux dire y faut que j'enleve l'eboot de l'sprx aussi donc j'aurai pas l'sprx avec nn
Tu prends un eboot 1.26, celui du Galerium et celui de mon update sont tout les 2 des eboot v1.26 c'est juste quelque trucs qui change comme le nom du sprx.

Donc tu choisis l'eboot que tu veut

c'est normal qu'on se retrouve en ligne qu'avec des modeurs?
Il te faut un eboot 1.26 avec un update.rpf modifié en 1.27 ;) moi j'ai toujours le meme eboot qui charge en SerenV2.sprx et mon update.rpf en 1.27 et j'arrive a aller en Online normal ;)

bonjour, excuse moi de te déranger, avant tout j'aimerais te dire un grand merci pour ton galérium normal, il est vraiment top. Je voudrait savoir si on peut mettre le sprx recovery en meme temps que le sprx normal?

bonjour, excuse moi de te déranger, avant tout j'aimerais te dire un grand merci pour ton galérium normal, il est vraiment top. Je voudrait savoir si on peut mettre le sprx recovery en meme temps que le sprx normal?
Salut,
Je l'ai dit y'a pas longtemps et je le redis encore une fois:
Un jeu ne peut pas lancer 2 menus sprx a la fois, pour que t'aie le Normal avec le Recovery il faudrais que je les code sur le meme menu ce que je ferais pas

au niveau du disign, tu compte laisser le système de cases ? :) car c'est vraiment propre avec ceci, et franchement niveau protection ton menu est le meilleure et le plus simple d'utilisation :)

au niveau du disign, tu compte laisser le système de cases ? :) car c'est vraiment propre avec ceci, et franchement niveau protection ton menu est le meilleure et le plus simple d'utilisation :)
Je compte laisser le systeme de case oui ;) il va changer legerement dans la 2.0 (au lieu d'une case vide quand c'est desactivé ce sera une case rouge avec une croix). Sinon tout le design va completement changer hormis quelques truc qui vont rester ;) niveau protections je vais en rajouter quelques unes :p

Je compte laisser le systeme de case oui ;) il va changer legerement dans la 2.0 (au lieu d'une case vide quand c'est desactivé ce sera une case rouge avec une croix). Sinon tout le design va completement changer hormis quelques truc qui vont rester ;) niveau protections je vais en rajouter quelques unes :p
dylan il sort quand le v2 a peu prés 1 semaine ? #impatient

Alors ton menu bug chez certain et la new version est en cours de codage et appare ça, ça roule ?
T'en a pas marre de leur repeter 3 fois par semaine ?

:RG: = :troll:

Alors ton menu bug chez certain et la new version est en cours de codage et appare ça, ça roule ?
T'en a pas marre de leur repeter 3 fois par semaine ?

:RG: = :troll:
En vrai je suis debordé oui j'en ai marre aussi que je doive me repeter... Bref c'est :rg: quoi

Sinon sava toi?

Tu prends un eboot 1.26, celui du Galerium et celui de mon update sont tout les 2 des eboot v1.26 c'est juste quelque trucs qui change comme le nom du sprx.

Donc tu choisis l'eboot que tu veut

quand je lance le jeux sa me marque que la sprx ne sera pas charger au pire esque ta skype stp ???

quand je lance le jeux sa me marque que la sprx ne sera pas charger au pire esque ta skype stp ???
Il te faut le fichier GaleriumCreatedByDylan57richem.txt
Et le placer dans tmp, il est dans l'archive avec le sprx et je l'ai dit sur le 1er post c'est pas pour rien...

Il te faut le fichier GaleriumCreatedByDylan57richem.txt
Et le placer dans tmp, il est dans l'archive avec le sprx et je l'ai dit sur le 1er post c'est pas pour rien...
oui mais le sprx je le met dans tmp mais je voit pas ton dossier .txt en faite

par contre j'arrive pas a l'allumer le sprx meme en fesant R1 et fleche de droite mdr dnoc on fait comment

par contre j'arrive pas a l'allumer le sprx meme en fesant R1 et fleche de droite mdr dnoc on fait comment
Tu peut changer les touches d'ouverture du Galerium en allant dans Design & Configuration.

Apres tu peut aussi desactiver ton menu qui s'ouvre avec R1 + fleche de droite (le Console Trainer)

j'vais ou pour aller dans design et configuration aussi mdrrr
chui un debutant moi mdrr

Retour