[1.26/SPRX/DEX] POWER V1.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super merci, mais je ne sais pas comment installer, un petit tuto serait parfait :)

bonsoir le lien du eboot et du sprx dex

Bsr pr moi jsui on dex rebeug la MAJ cbn j'ai Gard le même menu et sprx riptid nikel
Prb tous seul on linge secion publiques.??????

Bsr pr moi jsui on dex rebeug la MAJ cbn j'ai Gard le même menu et sprx riptid nikel
Prb tous seul on linge secion publiques.??????
Normal tes menus date de l'avant dernière mise à jour pas la dernière, donc tu ne peux pas jouer avec ceux qui on fait la mise à jour.

Je ne l'ai pas partagé car après teste impossible d'aller en ligne. Ca dit vous avez été deconnecté du psn, du coup impossible d'aller en ligne mais bien sur on est pas vraiment déconnecté.
Ta trouvé la solution ? j'ai le même problème...

slt a tous j'ai installer
[1.26/SPRX/DEX] POWER V1.4
mais il s'ouvre pas quel qu'un pourait m'aider merci

Merci du partage, je vais l'utiliser en attendant le TESSERACT (y)

En tous cas moi je n'ai rien sa ne va pas... Je n'ai peut-être pas bien fait l'installation j'ai hdd0 mais pas hddv0.

Breff j'ai fais ce que tu m'as dis mais rien... Il ne doit pas y avoir un dossier update?

meme en démarrant direct en ligne celui-ci coupe la connection Psn en réalité je suis bien connecté dessus donc bug

Je peut pas aller en ligne c normal ? :/

quelqu'un aurait un update a menvoyer qui marche ?

En tous cas moi je n'ai rien sa ne va pas... Je n'ai peut-être pas bien fait l'installation j'ai hdd0 mais pas hddv0.

Breff j'ai fais ce que tu m'as dis mais rien... Il ne doit pas y avoir un dossier update?
ta team viewer ?

Pour le sprx: hdd0/tmp/ici

Pour l'eboot: hdd0/game/bles01807/USRDIR/ici

Mais pour l'instant rien n'est à jour, donc tu ne pourras rien faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour