stevens164
Membre
Super merci, mais je ne sais pas comment installer, un petit tuto serait parfait 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hddv0\tmp coller le sprxSuper merci, mais je ne sais pas comment installer, un petit tuto serait parfait![]()
Normal tes menus date de l'avant dernière mise à jour pas la dernière, donc tu ne peux pas jouer avec ceux qui on fait la mise à jour.Bsr pr moi jsui on dex rebeug la MAJ cbn j'ai Gard le même menu et sprx riptid nikel
Prb tous seul on linge secion publiques.??????
Ta trouvé la solution ? j'ai le même problème...Je ne l'ai pas partagé car après teste impossible d'aller en ligne. Ca dit vous avez été deconnecté du psn, du coup impossible d'aller en ligne mais bien sur on est pas vraiment déconnecté.
Rien à faire mise à part attendre, çà vient du sprx.Ta trouvé la solution ? j'ai le même problème...
J'ai rien compris lol...Hddv0\tmp coller le sprx
Eboot hddv0\game\bles....\usdir\ coller leboot
Faudrait déjà avoir un eboot bypass!quelqu'un aurait un update a menvoyer qui marche ?
we jai trouver un update mais le jeux se lance pas bisardFaudrait déjà avoir un eboot bypass!
ta team viewer ?En tous cas moi je n'ai rien sa ne va pas... Je n'ai peut-être pas bien fait l'installation j'ai hdd0 mais pas hddv0.
Breff j'ai fais ce que tu m'as dis mais rien... Il ne doit pas y avoir un dossier update?
Tu feras rien juste avec un update.we jai trouver un update mais le jeux se lance pas bisard
Pour le sprx: hdd0/tmp/iciEn tous cas moi je n'ai rien sa ne va pas... Je n'ai peut-être pas bien fait l'installation j'ai hdd0 mais pas hddv0.
Breff j'ai fais ce que tu m'as dis mais rien... Il ne doit pas y avoir un dossier update?