[1.26/SPRX/DEX] POWER V1.4.2

Bonjours membre de :rgbasket:, je vous partage un SPRX 100% fonctionnel en 1.26

Vous devez être inscrit pour voir les médias

R1 et FLECHE de GAUCHE pour ouvrir le menu
Rénomer le SPRX en GTAmenu.sprx

TELECHARGEMENT EBOOT GTAmenu + LAUNCH FIX

TELECHARGEMENT SPRX POWER 1.4.1

VIRUS SCAN

BON GAME A TOUS ;)

Ne lache donc pas jeune padawoine au bout de ce tunnel sombre se cache la lumiere pour toi . mdr desolé j'ai craqué je viens de me reveillé :p
Rexplique un coup ton probleme
Mdr tu ma tué toi je prefere attendre un mod qui fonctionne pour tous le monde, j'ai pas envie encore de rester 2 heure a cherche l'erreur :/ ^^

Bonjours membre de :rgbasket:, je vous partage un SPRX 100% fonctionnel en 1.26

Vous devez être inscrit pour voir les médias

R1 et FLECHE de GAUCHE pour ouvrir le menu
Rénomer le SPRX en GTAmenu.sprx

TELECHARGEMENT EBOOT GTAmenu + LAUNCH FIX

TELECHARGEMENT SPRX POWER 1.4.1

VIRUS SCAN

BON GAME A TOUS ;)

bonjour je ne voit pas l update.rpf donc je me demande la quelle je dois prendre ?
merci

bonjour je ne voit pas l update.rpf donc je me demande la quelle je dois prendre ?
merci
il ne faut pas l'update tu doit juste changer ton eboot.bin et mettre powersprx.sprx dans tmp mais tu doit le renommer en GTAmenu.sprx

okay je laisse mon update dorigine ? et ece que le eboot fonctionne pour less autre sprx ?

merci
tu garde ton update d'origine, tu telecharge l'eboot et le sprx
tu renome ton eboot en EBOOT.BIN, fais bien atention qu'il y ai pas ecrit deux fois BIN quand tu le transfert et tu renome le sprx en GTAmenu.sprx

tu garde ton update d'origine, tu telecharge l'eboot et le sprx
tu renome ton eboot en EBOOT.BIN, fais bien atention qu'il y ai pas ecrit deux fois BIN quand tu le transfert et tu renome le sprx en GTAmenu.sprx
ouais tout sa je suis au courant je netais juste pas sure pour le update de cette mise a jour merci les mec :ok::oui:

Retour