Reckone-XIIIMARS
Membre
mon ancien update ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non celui de la nouvel mis a joursmon ancien update ?
nonsvp esqe ca marche pour ma play3 cex 4.76 ??
ouidonc si j'ai bien comprend des la discussion sur l'update j'ai juste a faire la mise a jour a partir de mon play directement avec le jeu apres je tranfere le eboot et le sprx
Moi je t'aide !quelqu'un peut m'aider svp je suis capable de télécharger l'eboot mais le fichier power 1.4.1 chrome le bloque cause fichier malveillant
Tu mets kel eboot se de origintu as bien renomer le sprx en GTAmenu.sprx?
garde bien l'update d'origine.
je pense qu'il y a un problème avec ton eboot, vérifie qu'il ai pas marquer deux fois BIN sur ton EBOOT
non dslta pa de sprrx ou d eboot pour play 3 cex
et autre petite question, c'est normal que en mode histoire chez moi ont ne peut pas l'ouvrir ?
Merci bien je soré pour la prochaine fois car j'ai été capable de le télécharger avec explorerMoi je t'aide !
Vas dans tes téléchargement via chrome en haut a droite et ce qui sont bloqué tu fait récupéré le fichier mal veillant.
Voilà chef![]()
non c'est pas normal, tu dois pouvoir l'ouvrir en avec R1 et fleche de gaucheet autre petite question, c'est normal que en mode histoire chez moi ont ne peut pas l'ouvrir ?
tu l'ouvre en mode histoir avant avec R1 et fleche de gauchebonjour je suis en rebug 4.75.3 DEX et le sprx ne se lance pas jai bien mis l'eboot dans usdir et le sprx dans TMP je les ai bien renommé. Et quand je lance en ligne je ne c pas ouvrir le sprx pourier vous m'eaider svp
passe en dex c'est bien mieux, moin de freez et plus de SPRXj sui deg ****** tu c pa ci un jour yaura des mod pour les play3 cex
d'accord merci de l'aide et du partage je vais tester sa!!
d'accord merci de l'aide et du partage je vais tester sa!!