[1.26/SPRX/DEX] POWER V1.4.2

svp esqe ca marche pour ma play3 cex 4.76 ??

ta pa de sprrx ou d eboot pour play 3 cex

donc si j'ai bien comprend des la discussion sur l'update j'ai juste a faire la mise a jour a partir de mon play directement avec le jeu apres je tranfere le eboot et le sprx

quelqu'un peut m'aider svp je suis capable de télécharger l'eboot mais le fichier power 1.4.1 chrome le bloque cause fichier malveillant
Moi je t'aide !

Vas dans tes téléchargement via chrome en haut a droite et ce qui sont bloqué tu fait récupéré le fichier mal veillant.

Voilà chef :ok:

bonjour je suis en rebug 4.75.3 DEX et le sprx ne se lance pas jai bien mis l'eboot dans usdir et le sprx dans TMP je les ai bien renommé. Et quand je lance en ligne je ne c pas ouvrir le sprx pourier vous m'eaider svp

Moi je t'aide !

Vas dans tes téléchargement via chrome en haut a droite et ce qui sont bloqué tu fait récupéré le fichier mal veillant.

Voilà chef :ok:
Merci bien je soré pour la prochaine fois car j'ai été capable de le télécharger avec explorer

bonjour je suis en rebug 4.75.3 DEX et le sprx ne se lance pas jai bien mis l'eboot dans usdir et le sprx dans TMP je les ai bien renommé. Et quand je lance en ligne je ne c pas ouvrir le sprx pourier vous m'eaider svp
tu l'ouvre en mode histoir avant avec R1 et fleche de gauche

j sui deg putain tu c pa ci un jour yaura des mod pour les play3 cex

Retour