DimiTroY ✌
Premium
https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/Ah c'est bon ! parcontre pour placer les fichiers tu peux me dire ? désolée hein mais je débute.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/Ah c'est bon ! parcontre pour placer les fichiers tu peux me dire ? désolée hein mais je débute.
bonjours membre de, voici un SPRX totalement gratuit
pour DEX
You must be registered for see images attach
SPRX A JOURS POUR LA MAJ 1.26
TELECHARGEMENT EBOOT + SPRX 1.2.1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIRUS SCAN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SOURCE
VIDEO
Vous devez être inscrit pour voir les médias
NEW UPDATE VERSION 1.2
You must be registered for see images attach
Salut a tous! pour ma part j'ai tester le sprx gnxks. Il est très bien, je trouve que c'est un bon sprx Gratuit mais pas encore très stable car quelques options freez instantanément. En 30 minutes j'ai freez 4 fois ma console. Je pense qu'il faut attendre un peut qu'il soit stable pour pouvoir l'utiliser a fond! L'option RECOVERY fait un vilain manque dommage. J'attend avec impatience qu'il soit entièrement fonctionnel stable et surtout avec un mod recovery complet! Et la je serait prêt a faire un don! ;-)
Salut : petite remarque ) : Des que je vais pour spawm une voiture ou bien moto je Freez ces qui est un peut enbétent : Conseille ( avent de poster un Sprx regarde si tout bien marche ) "Bug a corriger !"
Chargement illimiter encore pour moiplien d'autre nouveauter viendrons sur se SPRX![]()
si tu bug quand tu met PS c est ta console pas le menu moi jai remarquer un probleme lie au menu mais bon c est chaud a le dire je sait meme pas c qui le createur donc bonUn truc aussi que j'ai remarquer , la touche PS de la manette j'ai beug 3 fois a cause de sa ( juste a aller voir mes messages ) chargement infini obliger de couper le jeu .
si tu connais le createur de ce menu stp jai une remarque a faire a propo du menu ! allors enfainte tu as vu quand tu es exclu par d autre joueur dans la partie tu as un message qui s affiche a l ecrant '''vous etes exclu'' ben vu que on na le menu ouvert ben on peut pas mettre ''X'' car le menu est en action donc on est bloquer sur ce message jepere que tu comprendras ce que je veut direil y aura bientot la version 1.3 pour corriger les bug. Destroyer travaille déja sur la version 1.3 donc patienter svp.
merci
Quand on te kik de la partie alors que tu a ton menu ouvert il reste ouvert derrière le message d'expulsion donc il fo que tu appui plusieurs fois sur rond et après tu peut valider le message avec croixsuper quand tu es kick de la parties ou que tu as un bug de connexion tu peut pas clic sur continue donc tes bloquer sur le message MDRRRRRRRRRRR
je sait LOL mais la ça ne marche pas !!!! c est plus grave que sa car une fois le message recu impossible de fermer le menu derriere tu as pas tester ça ce vois !Quand on te kik de la partie alors que tu a ton menu ouvert il reste ouvert derrière le message d'expulsion donc il fo que tu appui plusieurs fois sur rond et après tu peut valider le message avec croix
Appui sur rond plusieurs fois pour fermer ton menu avant de valider avec croixsi tu connais le createur de ce menu stp jai une remarque a faire a propo du menu ! allors enfainte tu as vu quand tu es exclu par d autre joueur dans la partie tu as un message qui s affiche a l ecrant '''vous etes exclu'' ben vu que on na le menu ouvert ben on peut pas mettre ''X'' car le menu est en action donc on est bloquer sur ce message jepere que tu comprendras ce que je veut dire
il connais deja tout les bug depuis la 1.26, il travaille dessus pour le rendre plus stable possible.Quand on te kik de la partie alors que tu a ton menu ouvert il reste ouvert derrière le message d'expulsion donc il fo que tu appui plusieurs fois sur rond et après tu peut valider le message avec croix
non jai deja tester avec ce mod menu ça ne marche pas!Appui sur rond plusieurs fois pour fermer ton menu avant de valider avec croix