dsl pour toi****** abusé moi il m'on ban ma license genre pour partage alors que non jamais jaurais partage mon seren juste je lutilisai 1.25 au lieu de la 1.26 jss deg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl pour toi****** abusé moi il m'on ban ma license genre pour partage alors que non jamais jaurais partage mon seren juste je lutilisai 1.25 au lieu de la 1.26 jss deg
oui mais je le poste pas sur rgtu pe me passer l'eboot du seren? stp![]()
oui engage pv, comme sa je te donne mon skypeta skype?
Jai fais sa et sa fonctionne pasPrend le eboot de @EROOTIIK![]()
Prend celui de erootiik hein pas l'autre, tu prend celui de 1.25Jai fais sa et sa fonctionne pas
Oui cest le bon que jaiPrend celui de erootiik hein pas l'autre, tu prend celui de 1.25
Il y a plein de save a dlEst-ce quil a quelque chose que je puisde fair pour que mode histoire soi a 100%?
Je n'ai pas encore trouvé de solution pour ça perso j'ai refait le prologueEst-ce quil a quelque chose que je puisde fair pour que mode histoire soi a 100%?
Ouai mais il y'en a depuis la MAJ comme moi au lancement du jeu il refuse la save avec un msg disant que la save n'a pas été faite par toi etc etcIl y a plein de save a dlla meilleur blague de l'année
![]()
j'ai pris mtn sa me fait les service rockstar sont pas dispo meme quand j'eteint et rallumeDe rien
Prends l'eboot d'erotik
Exactement
Problème d'eboot fait comme les autres et prends celui d'erotik
Ba les services R* sont pas dispoj'ai pris mtn sa me fait les service rockstar sont pas dispo meme quand j'eteint et rallume![]()
C'est tout simplement que les services sont pas dispo mdrj'ai pris mtn sa me fait les service rockstar sont pas dispo meme quand j'eteint et rallume![]()
Sa marche chez tous l'monde a par moiC'est tout simplement que les services sont pas dispo mdr![]()
BaloSa marche chez tous l'monde a par moi![]()
Soit t'es banni et t'a pas vu leur message, soit c'est ta co soit ce sont les serveurs qui t'accepte pasSa marche chez tous l'monde a par moi![]()
tu as pas perdu ta license c juste qui faut que tu telecharge le nouvelle EBOOT pour utiliser le serendipity.****** abusé moi il m'on ban ma license genre pour partage alors que non jamais jaurais partage mon seren juste je lutilisai 1.25 au lieu de la 1.26 jss deg