[1.26] ModManager by Axx67 v3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Test alors GTA.sprx sa va fonctionné pote (ce sont les 3 a testé maintenant GTAmenu.sprx GTA.sprx ou le nom de ton sprx ex: Tesseract.sprx
Si sa ne fonctionne pas je ne pourrai pas plus t'aider car je suis pas tres ancien dans le monde du jailbreak :)
Le tesseract faut le renommer en GTA.sprx? Car si on mais le manager + le sprx en le nommant tesseract.sprx sa ne marchera pas . Ta pris quel eboot?

ton sprx tu le renomme en GTAmenu.sprx, tu prend l eboot erootiik que j ai mis au dessus en 1.25 dex ou cex selon cke tu ve + ton update en 1.26 et normalement ca lfait! redite moi ca

ton sprx tu le renomme en GTAmenu.sprx, tu prend l eboot erootiik que j ai mis au dessus en 1.25 dex ou cex selon cke tu ve + ton update en 1.26 et normalement ca lfait! redite moi ca
non il faut qu'l le renomme en GTA.sprx
je viens de le faire est sa marche très bien

avec cid unique aussi sinon ban

faut pas le prendre celui la il est en 1.26 vous allez vous faire ban. prend celui la et redi

faut pas le prendre celui la il est en 1.26 vous allez vous faire ban. prend celui la et redi
Avec le mod manager il y a l'anti-tcheater.
Sur GTA, il y a toujours eu des BAN, on es pas a l'abris des bannissement, protége ta consol au maximum avec psn patch 201511A et psn ninja pour effacer tes historique.
Je joue avec l'extortion depuis une semaine sans anri tcheater est aucun ban.
aujourd'huit j'ai l'anti-tcheater, sa risque moins les BAN mais nous somme pas a l'abris des BAN.

moi jme suis fait ban hier des que j ai voulut me co en ligne mais j avais coller un cid partager je suis sur que le probleme viens de la!!! y a eu beaucoup de ban dont tout ceux qui etais co sur le meme cid.

Avec le mod manager il y a l'anti-tcheater.
Sur GTA, il y a toujours eu des BAN, on es pas a l'abris des bannissement, protége ta consol au maximum avec psn patch 201511A et psn ninja pour effacer tes historique.
Je joue avec l'extortion depuis une semaine sans anri tcheater est aucun ban.
aujourd'huit j'ai l'anti-tcheater, sa risque moins les BAN mais nous somme pas a l'abris des BAN.
L anti cheater sert a riên ! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour