Eboot [1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, quelqu,un aurez le lien direct pour l, ebbot modifié d'erotik et le mode menu qui va avec? MERCI a l’avance pour l'aide;

bon pour ceux qui se retrouve tt seul en session avez vous bien fait la Maj 1.26 officielle ? Si oui mettez leboot de Erootiik 1.25 avec n'importe quelle update 1.26 et un sprx en 1.25 sa marche que comme sa mettez pas un sprx 1.26 ou un tool 1.26 sa ne marchera pas EBOOT 1.25= SPRX ET TOOL 1.25. Et pour ceux qui dise ke sa freeze quand il connect un tool ba mettez pas de sprx!!

Jai mi un sprx le gnxks v1.2.2 et des que je vais pour activer un mode je frezz :/

J'ai mit le deuxieme que le tool en 1.26 marche :mmh:

utiliser des tool et sprx 1.25 pour se qui on mi l'eboot erootik 1.25

nOOOOOOOON !!!! Malheur , Mon cid unique (d'origine) !!! poubelle ! A cause de ce jeu de merde !
Puuutain fait chier

Salut , qui peut me dire ou plcer le sprx dans gta 5. merci

ok merci , c'est ce que je fesais deja mais j'avais un doute moddant depuis peu. J'ai juste un truc qui me rend dingue avec ma ps3 a cause des bans gta 5, j'ai changé de cid , de compte avec nouvelle adresse mail et quand je e connecte a gta en mode histoire cela me dit que je suist ça toujours banni;;;;;j'ai essayé un tas de truc mais rien n'y fait...un gars de amc est en train de tenter de trouver une solution mais pour le moment ne trouve p'un a deja euas! il m'a changé le cid et je reste banni !!! il a essayé le cid de son coté et me dit que pour lui ça fonctionne ....j'ai essaye pas mal de chose et je reste banni! si quelqu'un a deja eut le cas ou a la solution je suis preneur....Merci d'avance.

Désolé mais mon clavier d'ordi déraille un peu....

si je change a nouveau de cid , est ce que je dois aussi changer de psid en passant par psn patch ?

OK MERCI JE TENTE CELA.....c'est pas pas gagné amc a essayé avec un nouveau cid qu'il m'a vendu et j'etais banni de suite !!! a moins que le cid etait pourri.

Je précise que c'est par gagny tech que j'ai eu le nouveau cid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour