Ton EBOOT faut un SPRX 1.25 et un UPDATE 1.26 ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton EBOOT faut un SPRX 1.25 et un UPDATE 1.26 ??
Oui.Ton EBOOT faut un SPRX 1.25 et un UPDATE 1.26 ??
Ses règlée freeze ? pluie d'argent
moi sa fonctionne bien !Ses règlée freeze ? pluie d'argent
ta prix lequel le 1er ou le deuxiememoi sa fonctionne bien !
Oui mais le quel il y a celui de erootik ou l'autrele dex
ok je vais le prendre jte dit saj'ai pris celui de erootik !
je utilise un tool en 1.26 sa freeze ..j'ai pris celui de erootik !
J'écris pas pour faire joli.je utilise un tool en 1.26 sa freeze ..
^^ je remet l'autre alorsJ'écris pas pour faire joli.
tu a un sprx ?je utilise un tool en 1.26 sa freeze ..
nntu a un sprx ?
les menu 1.25 marche ?Que contient ces EBOOTs ?
SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp
Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN
Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.
EBOOTs modifiés par proditaki :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(EBOOTs du 29/11/15)
Crédit :
proditaki
----------------------------------------------------------------------------------
EBOOTs modifiés par moi :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
j'ai pris decelui de erootik sa freeze ave tool 1.25à vrai dire ça s'explique assez facilement, R* est un peu *** quand même sur ce coup lol
T Pô banPerso j'ai ton Eboot modifie en CEX plus le mod manager et ca fonctionne pas compliquer hein![]()
Non pas pour le momentT Pô ban
Ok je vais essayer celui la je suis ban cid x3 cid ^^Non pas pour le moment![]()