Ti Carl 974
Membre
Ok pas de problememoi aussi je cherche si je trouve je de dit quoi et toi si tu trouve dit moi koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de problememoi aussi je cherche si je trouve je de dit quoi et toi si tu trouve dit moi koi
c quoi ton problème ?HELP ME PLEASE
Quelqun peu m'aider svp?
C bon c régler par rapport au bannissement la je cherche un sprx compatible cexAs tu remplacer ton cid ?
Que contient ces EBOOTs ?
SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp
Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN
Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.
EBOOTs modifiés par proditaki :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(EBOOTs du 29/11/15)
Crédit :
proditaki
----------------------------------------------------------------------------------
EBOOTs modifiés par moi :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin[/QUO
c quoi ton problème ?
ton EBOOT change le et mais bien celui de erootik ! ( cex ou dex ) bien prendre celui qui est compatible avec ta console , tu prend le manager de negger il a étais adapter pour la 1.26 !J'ai l'eboot d'erootiik , update 1.26 avec mmod et le sprx de Riptid et quand je lance en ligne jme trouve a chaque fois seul dans une session .. :/
cex dex ?J'ai l'eboot d'erootiik , update 1.26 avec mmod et le sprx de Riptid et quand je lance en ligne jme trouve a chaque fois seul dans une session .. :/
D'accord merci beaucoup je vais essayer tout saton EBOOT change le et mais bien celui de erootik ! ( cex ou dex ) bien prendre celui qui est compatible avec ta console , tu prend le manager de negger il a étais adapter pour la 1.26 !
Et ton sprx renomme le en ( GTA.sprx ) et bon jeu a toi !!!! ;-)
DEX 4.75cex dex ?
Hep prend un EBOOT bypass à Erootiik en premiere page, aucun soucis pour le moment. ✌coucou , quelqu'un aurait un eboot pour moi svp
je ne le trouve pasHep prend un EBOOT bypass à Erootiik en premiere page, aucun soucis pour le moment. ✌
tu arrive as moder ton jeux toije ne le trouve pas![]()
aurais tu un scripts et un eboot pour moi plizje ne le trouve pas![]()
cex ou dex ?aurais tu un scripts et un eboot pour moi pliz
ANTIBAN inclus ?Que contient ces EBOOTs ?
SCRIPT BYPASS : permet d'utiliser un script.rpf modifié contenu dans l'update.rpf servant à utiliser des menus en ligne (sans ça vous ne pouvez rejoindre personne)
Fix debug mode : permet de lancer votre jeu avec votre console en mode debug (sans ça votre jeu ne se lance pas et vous retournerez sur le XMB)
SPRX Loader : permet de pouvoir lire un sprx renommé en GTAmenu.sprx et placé dans /dev_hdd0/tmp
Les EBOOTs sont uniquement pour BLES, le chemin d'accès sur votre PS3 pour mettre l'eboot est : /dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR , n'oubliez pas de renommez l'eboot en EBOOT.BIN
Vous avez le choix entre deux catégories d'eboots, la première ce sont les eboots modifiés par proditaki, ils sont basés sur l'eboot original 1.26, la deuxième catégorie ce sont mes eboots basés sur l'eboot original 1.25, la différence entre les deux est que les sprx et tools pour 1.25 sont compatibles avec mon eboot (comme le tesseract) tandis que les sprx et tools pour 1.26 ne sont compatibles qu'avec l'eboot de proditaki.
EBOOTs modifiés par proditaki :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTA.sprx) :
(EBOOTs du 29/11/15)
Crédit :
proditaki
----------------------------------------------------------------------------------
EBOOTs modifiés par moi :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode + SPRX Loader (renommez le en GTAmenu.sprx) :
Crédits :
EROOTIIK
DexModderFTW
Tustin
nopeANTIBAN inclus ?