SPRX [1.26] EBOOT avec protection spawn d'objet retiré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EROOTIIK a dit:
Il me semble qu'il y a un problème pour check ça via sprx, je sais que krank à galérer pour le faire pour son sprx.

Oui un peut galere mais possible, moi je fait avec plusieurs fonctions
1/ freeze entity, tp au point (z = toujours 0)
2/ check ground z, si c'est bon tp a z et unfreeze entity, si c'est pas bon coord.z += 50.0f et ont recheck ground.z( si coord.z > 1000.0f je renvoie au point de depart et j'affiche "~r~erreur ground z" et ont stop tous).
J'ai aussi un timer pour pas rajouter 50.0f trop vite, et avoir le temps de check ground z.

Merci a kenny qui m'as bien aider pour cette fonction.

Oui un peut galere mais possible, moi je fait avec plusieurs fonctions
1/ freeze entity, tp au point (z = toujours 0)
2/ check ground z, si c'est bon tp a z et unfreeze entity, si c'est pas bon coord.z += 50.0f et ont recheck ground.z( si coord.z > 1000.0f je renvoie au point de depart et j'affiche "~r~erreur ground z" et ont stop tous).
J'ai aussi un timer pour pas rajouter 50.0f trop vite, et avoir le temps de check ground z.

Merci a kenny qui m'as bien aider pour cette fonction.
Un peu hardcore comme solution, surtout si ça marche pas tout le temps, il y a une autre façon qu'à trouvé alexander blade qui marche parfaitement mais faut l'adapter pour sprx.

EROOTIIK a dit:
Un peu hardcore comme solution, surtout si ça marche pas tout le temps, il y a une autre façon qu'à trouvé alexander blade qui marche parfaitement mais faut l'adapter pour sprx.

Ben j'ai pas d'histoire sa fonctionne bien a chaque coup, le "retour origine" c'est juste une securité au cas ou....faut bien que je stop le truc a un moment ou un autre.

Le code a alex blade c'est sont histoire de tableau de float ?
Si oui, j'ai tester d'adapter ce truc mais j'ai pas reussi......y faut pas oublier que je suis un noob hein.

Ben j'ai pas d'histoire sa fonctionne bien a chaque coup, le "retour origine" c'est juste une securité au cas ou....faut bien que je stop le truc a un moment ou un autre.

Le code a alex blade c'est sont histoire de tableau de float ?
Si oui, j'ai tester d'adapter ce truc mais j'ai pas reussi......y faut pas oublier que je suis un noob hein.
Si ça marche tout le temps tant mieux alors, oui c'est bien le tableau de float, faut juste rajouter des timers vu que le sprx va trop vite pour le jeu d'après ce qu'on m'a dit, j'ai pas testé personnellement vu qu'en script il y a pas de problème de ce genre. :stupide:

Ben lache t'es exclu, qu'ont fasse des script nous aussi. :troll:
Ou c'est encore a cause de cette foutu flemme :mdr:

Elle a bon dos la flemme. :troll:

Toujours la flemme faut aussi que je trouve quelqu'un pour l’encryptage...
Salut,
Si tu veut de l'aide pour l'encryptage "externe" d'un sprx (ou "encapsulation") je peut ptet t'aider. Passe en MP si sa t'interesse ;)

Salut,
Si tu veut de l'aide pour l'encryptage "externe" d'un sprx (ou "encapsulation") je peut ptet t'aider. Passe en MP si sa t'interesse ;)
Je parlais de tools en fait, l'encryptage sur sprx sert pas à grande chose face à ida.

On peut me dire comment font certains menus sprx pour utiliser le bypass object sans utiliser d'EBOOT comme celui ci? :mmh: Bizarre quand meme, ils ont rajouté l'adresse / offset que @EROOTIIK a rajouté sur l'EBOOT en fait?

Dernière édition:
C'est bien ce que je pensais :mmh:merci de la réponse. Perso je vois pas l'utilité d'intégrer l'offset / adresse au sprx. Enfin juste pour ne pas utiliser ton eboot mais bon bref.
Sinon tu confirme que les EBOOT de ce topic que ce soit dex ou cex ont le bypass AMBIENT (spawn money) ?

C'est bien ce que je pensais :mmh:merci de la réponse. Perso je vois pas l'utilité d'intégrer l'offset / adresse au sprx. Enfin juste pour ne pas utiliser ton eboot mais bon bref.
Sinon tu confirme que les EBOOT de ce topic que ce soit dex ou cex ont le bypass AMBIENT (spawn money) ?
Surement pour laisser le choix de l'eboot aux utilisateurs et aussi d'éviter des problèmes pour faire spawn, les deux eboots ont le bypass pour le spawn de pickup.

Surement pour laisser le choix de l'eboot aux utilisateurs et aussi d'éviter des problèmes pour faire spawn, les deux eboots ont le bypass pour le spawn de pickup.
Ok merci, perso si je mettrais pas d'EBOOT avec mon sprx des gens viendraient raler car y'a pas d'EBOOT.
Selon certains, chaque menu devrais avoir un EBOOT qui est avec
Bref merci ;) je risque fortement d'utiliser tes EBOOT :P

@EROOTIIK merci pour les EBOOT ;) testé et fonctionnel en mode histoire:

Pour te remercier en quelques sorte voila d'autres prop de skate park, que tu pourra rajouter au topic ;)

prop_skate_flatramp
prop_skate_funbox
prop_skate_kickers
prop_skate_rail
prop_skate_spiner

Si j'en trouve d'autres je les posterais :D

PS: j'ai trouvé un petit truc pour "contourner" le fait que l'ovni noir / dino sont limités a l'endroit.
Tu les fait spawn une fois aux endroits qu'il faut puis tu fais en sorte que peu importe ou tu te trouve, sa les fait spawn la bas puis sa les teleporte a toi :D sa marche

@EROOTIIK merci pour les EBOOT ;) testé et fonctionnel en mode histoire:

Pour te remercier en quelques sortes voila d'autres prop de skate park, que tu pourra rajouter au topic ;)

prop_skate_flatramp
prop_skate_funbox
prop_skate_kickers
prop_skate_rail
prop_skate_spiner

Si j'en trouve d'autres je les posterais :D
J'ai déjà donné ça en page 4 merci quand même :)

J'ai déjà donné ça en page 4 merci quand même :)
Ah oui j'avais pas vu ^^
Je vais tester d'autres trucs et aussi pour faire en sorte que l'ovni noir & dino sont spawnables partout (car actuellement j'ai reussi a les faire spawn 1x a leur endroit puis j'ai fait en sorte que peut importe a l'endroit ou t'es sa les cree la bas puis sa les teleporte a toi ;))

Ah oui j'avais pas vu ^^
Je vais tester d'autres trucs et aussi pour faire en sorte que l'ovni noir & dino sont spawnables partout (car actuellement j'ai reussi a les faire spawn 1x a leur endroit puis j'ai fait en sorte que peut importe a l'endroit ou t'es sa les cree la bas puis sa les teleporte a toi ;))
Il me semble que t'es obligé de tp ton joueur avant de spawn l'objet :/

Il me semble que t'es obligé de tp ton joueur avant de spawn l'objet :/
J'ai vu sa, au pire c'est pas si grave mais quand tu regarde les menus qui ont pris ton adresse / offset eux ils peuvent faire spawn les objets sans besoin d'etre a tel endroit :mmh: apres je sais pas mais en tout cas ce que j'ai fais sa marche mais sa necessite de faire un objet a l'endroit avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour